Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 j'ai besoin de 2 admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mowgli

Membre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : belgique

j'ai besoin de 2 admin Vide
MessageSujet: j'ai besoin de 2 admin   j'ai besoin de 2 admin Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:11

Bonjours a vous tous,

Je cherche 2 admin pour m'aider dans mon aventure sur mon forum.

Leurs travail sur le forum:

1 sera admin pub et son travail sera de surveiller et vérifier que les membres passe pour donner des nouvelle, il devra les remercier pour leurs pub, leur annoncer que sa fait x temps qui n'ont plus donner de nouvelle, etc...

1 sera admin service, lui il fera le même style de travail mais pour tous les services du forum.

moi je serai sur toutes les parties, mais je veux vous voire poster régulierement.

Vous aurrez 1 mois d'essais libre, ca veux dire que je passerai beaucoup moi que prevus pour voire si vous faite bien le travail même si je suis absent.

Aprés 1 mois d'essai si vous éte pris vous devez pas relacher, un peux oui car je serai plus la, je me donne aussi le droit de vous retirer le rang si vous éte absent plus de 2 semaine sans m'avoir prevenus.
Pourquoi je me donne se droit:
j'ai eu des admin pour l'instant qui resemble a des fantome alors gerer seul un forum avec 732 membres sa devient dure et désoler, mais je doit être plus sévére.

adresse: http://lavraipub.phpbb9.com
nom: lavraipub

J'attend vôtre candidature ici a la suite ou sur mon forum

mowgli
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Modérateur
Ouranos

Messages : 332
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Brest!

j'ai besoin de 2 admin Vide
MessageSujet: Re: j'ai besoin de 2 admin   j'ai besoin de 2 admin Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:32

Coucou,

Merci d'avoir choisis IP pour ta recherche d'administrateur. N'oublies aps de passer régulièrement donner des nouvelles. Very Happy Bonne chance. Wink

Murt'
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien

Administrateur
Kivabien

Messages : 1843
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi

j'ai besoin de 2 admin Vide
MessageSujet: Re: j'ai besoin de 2 admin   j'ai besoin de 2 admin Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:22

Bonjour Smile
Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




j'ai besoin de 2 admin Vide
MessageSujet: Re: j'ai besoin de 2 admin   j'ai besoin de 2 admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de 2 admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Les Services + de Ice Pub :: Recherches :: Administrateurs-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit