Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Sky High recrute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunam!s

Membre
Tsunam!s

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Loin...

|| Sky High recrute... Vide
MessageSujet: || Sky High recrute...   || Sky High recrute... Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:01

|| Sky High recrute... 726008pub0

|| Sky High recrute... 839571Sky_high_gif_7|| Sky High recrute... 813580Sky_high_gif_2
(c)tsunam!s


Titre du forum : Sky High:Heroes Of Tomorrow
Lien du forum :ICI
Description :
Spoiler:

Le Petit Plus

Notre forum est disponible pour toute tranche d'âge...Allant de 10 ans à 50. Les membres sauront s'adapter
au niveau et aux âges de chacun. Malgré le nombre de membres très restreint, il y'a déjà une très bonne ambiance
sur le forum, en effet le staff met en avant le côté délirant du forum et place -quand il le faut- les
intrigues et autres tracasseries au second plan. Mlagré tout, les membres du staff ne s'illustrent que par un
maitre mot...Professionalisme, peut importe la question, les membres du staff se verront un plaisir de vous répondre
-positivement je l'espère-. Alors aucune hésitation à avoir, ce Rpg est fait pour VOUS. Bien sûr, nous accordons
beaucoup d'importance à la magnifique intrigue qui vous attend mais nous savons aussi nous amusée et prendre du bon
temps avec les autres membres du forum. Comme dans la plupart des forums, il y'a un flood mais aussi une partie inédite
dans notre section "HORS-RP". En effet, une partie est consacrée au "fan-club". Si vous adulez un membre du forum ou
tout simplement une personnalité célèbre, cette section est faite pour que vous nous donniez vos impressions sur la
star (ou le membre) en question... Vous hésitez encore? Et si nous vous disions que le forum mais à votre disposition
une section "Encyclopédie" qui vous permettras d'enrichir notre univers en inventant vos propres Héros et Vilains.
Une autre section très intéressante est en effet, celle des Missions. Vous l'aurez compris, le forum vous permet
de participer à des trépidantes missions plus ou moins en rapport avec le scénario en cours. D'ailleurs, plus
votre personnage participera à des missions et plus il évoluera et donc deviendra très très puissant.
Alors aucune hésitation à avoir. Sky high HOT est fait pour vous, par vous. Que vous nous rejoignez sera un
très grand honneur pour nous tous et nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous rejoindre. Plusieurs postes-vacants
tous plus intéressant les uns que les autres. Si vous avez une quelconque suggestion pour faire avancer le forum
de quelque manière que ce soit surtout n'hésitez pas et faites parvenir vos idées aux membres du staff.
Sur une toile rempli de forum d'Harry Potter et autres Twilight, Sky high HOT espère vous apportez un nouvel univers
jamais exploité auparavant. Alors aucun hésitation à avoir rejoingez nous très vite sur SKY HIGH HEROES OF TOMORROW.
Et je suis sûr et même certain, que vous ne serez pas déçu par l'ambiance chaleureuse et conviviale que nous vous
apporterons... Merci encore d'avoir lu mon roman (^^) et à tout de suite sur Sky High::Heroes Of Tomorrow.
Le forum a besoin de vous et de vous seul pour faire avancer notre forum et l'intrigue qui vous attend.
Sur Sky High, il vous est possible d'intégrer n'importe quelle personnage de n'importe quels origines. Les membres
du staff et moi-même vous donnent libre cours à votre imagination concernant votre personnage, vous pourrez le
développer comme bon vous semblera et peut être même qu'il aura un rôle très important pour l'intrigue.
A très bientôt donc sur notre forum, le vôtre...

Nombre de staff rechercher : 3 ou plus... [Un admin, Un Modo et un PNJ]
Ce que est attendu du membre rechercher :[/b] Un bon niveau rp, quelques connaissances en css et Html et un niveau de graphisme assez développé (facultatif)...
Revenir en haut Aller en bas
Lou_BlabLablA

Membre
Lou_BlabLablA

Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune xD

|| Sky High recrute... Vide
MessageSujet: Re: || Sky High recrute...   || Sky High recrute... Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:31

Coucou =D

Merci d'avoir poster ta demande de recrutement Wink
J'espère que tu recrutera vite Smile

A bientôt et n'oublie pas de nous tenir au courant Wink
Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam!s

Membre
Tsunam!s

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Loin...

|| Sky High recrute... Vide
MessageSujet: Re: || Sky High recrute...   || Sky High recrute... Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:25

Merci beaucoup Lou =)

Des membres du staff sont toujours recherché =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie

Administratrice
Lexie

Messages : 1816
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... bouh !!!

|| Sky High recrute... Vide
MessageSujet: Re: || Sky High recrute...   || Sky High recrute... Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:35

Coucou !

Peux tu aller te présenter ?
Si ce n'est pas fait, je me verrais dans l'obligation d'archiver ton sujet.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Tsunam!s

Membre
Tsunam!s

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Loin...

|| Sky High recrute... Vide
MessageSujet: Re: || Sky High recrute...   || Sky High recrute... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:40

*Je crois que je m'était présentée 0o...*

Désolée...Erreur réparée, un administrateur est toujours recherché =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam!s

Membre
Tsunam!s

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Loin...

|| Sky High recrute... Vide
MessageSujet: Re: || Sky High recrute...   || Sky High recrute... Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:04

Recherche toujours d'actualité ^^ on vous attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam!s

Membre
Tsunam!s

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Loin...

|| Sky High recrute... Vide
MessageSujet: Re: || Sky High recrute...   || Sky High recrute... Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:45

Le forum a changer de design, en espérant que vous viendrez nombreux. Nous recherchons encore un ou plusieurs Pnj ainsi qu'un graphiste. A tout de suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam!s

Membre
Tsunam!s

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Loin...

|| Sky High recrute... Vide
MessageSujet: Re: || Sky High recrute...   || Sky High recrute... Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:28

--Un nouveau design vient d'être installé; si vous êtes intéresser pour la place d'Admin' faites moi signe sur ce poste. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien

Administrateur
Kivabien

Messages : 1843
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi

|| Sky High recrute... Vide
MessageSujet: Re: || Sky High recrute...   || Sky High recrute... Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:37

Bonjour Smile
Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




|| Sky High recrute... Vide
MessageSujet: Re: || Sky High recrute...   || Sky High recrute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Sky High recrute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Les Services + de Ice Pub :: Recherches :: Staff Complet-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit