Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Novels- and-Romances [littérature fantasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:21

merci cati ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cati

Membre
Cati

Messages : 505
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous mes couettes, dans mon lit =)

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:14

Coucou =)

Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation.

Cati.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-pub.forums-actifs.net
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:53

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Sepapub1

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Banmauvepetitenandr

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Sepapub1

Nouvelles :

bonjour/bonsoir,
des nouvelles, des nouvelles et encore des nouvelles! lol Pour commencer, il y a eu beaucoup de fiche de livres: "Graceling" (tome 1), "night world" (tome 1), "la leçon du sorcier" (tome 1), "les sang-bleu", les sang-d'argent", "le baiser du vampire", "uglies" (tome 1).

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Gracelingpt Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Lpdspt Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Nwpt Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Sbpt Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Sapt Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Bvpt Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ugliest1pt

"Eternels: evermore " ne devrait pas tarder ainsi que le tome 9 des chevaliers d'emeraude.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Etrenelpt Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Cdt9pt

Nous avons poster 2494 messages, nous sommes toujours 13 membres. Nous avons quelques nouveaux partenaires (5).
Le thème devrait changer bientôt aussi...
je crois que c'est tout pour le moment Smile

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Sepapub1
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lexie

Administratrice
Lexie

Messages : 1816
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... bouh !!!

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:42

Coucou ! =)

Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:32

pas de quoi lexie Wink
Revenir en haut Aller en bas
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:21

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Bannandr


Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

Nouvelles :

bonjour/bonsoir,
J'ai des super nouvelles Smile nous avons 4 membres de plus! nous sommes donc 17 membres!!! je suis super heureuse ^^Sinon, le thème à changé, comme je le disais au post précédent et j'ai aussi crée une sorte de pub pour le forum lol la voici:



nous avons aussi fêté le premier anniversaire du forum (dimanche) Smile et on s'est mis d'accord avec les membres pour les newsletter (1/mois, 1/semaine ...). Nous avons aussi de nouveaux partenaires...Je crois bien que c'est tout pour le moment Smile


Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

Nous avons poster 2584 messages, dans 323 sujets.
Nous sommes actuellement et pour mon grand bonheur 17 membres Wink

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lexie

Administratrice
Lexie

Messages : 1816
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... bouh !!!

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:10

Coucou !

Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:06

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

Nous sommes 20 membres et nous avons postés 2628 messages.

Les derniers livres présentés sont "Marquée" et Le tome deux de "l'épée de la vérité" (la pierre des larmes)

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Maisondelanit Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pdl

Deux nouveaux jeux ont été postés sur le forum et un concours spécial st-valentin est ouvert. Le sondage pour le nouveau thème est aussi lancé. La galerie à été crée et compte déjà qualques photos ( elfes, vampires, guerriers, etc.)

je suis désolé pour ces maigres nouvelles mais il ne s'est pas passé tant de choses sur le fofo ces derniers temps... heureusement, les vacances rémédieront à cela Smile

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lexie

Administratrice
Lexie

Messages : 1816
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... bouh !!!

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:46

Coucou ! =)

Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:18

merci lexie Smile
Revenir en haut Aller en bas
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:53

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

Bonjour/Bonsoir Smile

Nous sommes 22 membres et nous avons postés 2681 messages.

Les nouveaux livres présentés sont:
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Arta11 Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Portaillunes Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Njta Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Cathy_11 Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Sucu10

Artémis fowl (T1), 16 Lunes, "Ne jamais tombée amoureuse", cathy's book, succubus bleus.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

Voici aussi la nouvelle petite "pub" du fofo. Certaines personnes m'avait dit que l'ancienne n'était pas assez "fantastique" alors j'en ai réfait une Smile la voici ^^



Je vais aussi changer le design du fofo ce week-end,il sera plus soft, plus clair... J'ai aussi postés des photos de la foire du livre sur le forum..

je crois bien que c'est tout ce qu'il y a de neuf pour le moment Smile

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

http://novels-and-romances.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas
Fantastikaa'

Membre
Fantastikaa'

Messages : 720
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:09

Bonjour =)

Je te remercie pour ces nouvelles!
En te souhaitant une bonne continuation je
te dis:



Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 292744

Fantastikaa'
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:20

merci Fantastikaa'
Revenir en haut Aller en bas
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:19

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

Bonjour/Bonsoir Smile
C'est un peu le calme plat en ce moment sur le forum... je vais profiter des vacances pour présenter le maximum de livres et essayer tant bien que mal de redonner un peu de punch aux différents topics car presque plus personnes ne poste malgré les nombreuses visites du forum (nous sommes généralement au minimum 3 ). Voici les infos plus "pratiques" Smile :

Alors, nous sommes actuellement 23 membres et nous avons postés 2717 messages.

Les nouveaux livres présentés sont:
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Succubuss Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 98630576

Succubus Night (tome 2) et Le talisman du pouvoir (Livre III des Chroniques du Monde Emergé)

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Oksa Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Frisson Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Elantris Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ombre

Oksa pollock, Frisson, Elantris et L'ombre de Calmelot.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

Pas de nouvelle video cette fois mais beaucoup de news sur certaines dates de livres et autres sont tombées. La sections "Actualité" à été inondée ce week-end. Entre autres par:

  • Le nouveau livre de Stéphanie Meyer

  • La nouvelle date de sortie de "17 lunes"

  • Nouvelles bandes annonces et images d'Eclipse

  • Dates et couvertures des prochains livres "Les Guerres du Monde Emmergé"



Nous avons un nouveau partenaire: "16 lunes - Le forum" et nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire d'un membre.
A part ça, je réfléchis sérieusement à certains stratagèmes qui pourraient m'aider à rendre le forum plus "animé" je vous dirais la prochaine fois si j'ai trouvée lol

Bonnes pâques à tous!!! Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Lapin014


Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

http://novels-and-romances.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Modérateur
Ouranos

Messages : 332
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Brest!

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:17

Bonjour aena! Smile

Merci pour les nouvelles! Bonne continuation!

Murt'
Revenir en haut Aller en bas
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:21

merci murtagh Wink
Revenir en haut Aller en bas
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:22

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

Bonjour/Bonsoir Smile
Désolé pour le petit retard qu'on prisent ces nouvelles, je suis un peu overbookée ces derniers temps mais malheureusement pas à cause du forum... bien que nous ayons un nouveau membre Smile
Le sondage pour le nouveau thème qui sera mis au environ du 10 mai est déjà en place. Les newsletters ont étés modifiées, un dossier sur la nouvelle race à la mode dans la fantasy urbaine (l'ange) et c'est tout... On ne peux pas dire que ce soit l'effervescence. Je ne sais plus trop quoi faire pour redonner un peu de vie et d'animation au fofo. Le nombre de membres augmente mais pas l'agitation... ce qui évidement fait fuir tout le monde... Je pense que je vais peut-être faire recruter un modérateur ou un animateur... on verra... je n'ai pas dit mon dernier mots Wink pour les infos plus pratiques,
nous sommes donc actuellement 24 membres et nous avons postés 2733 messages.

Le seul nouveaux livres présentés est:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Oksa

"Oksa Pollock, L'inespérée"

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Frisson Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Elantris Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ombre Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ange
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Huhhush Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ames Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Witcho Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Heure



Frisson, Elantris, L'ombre de Calmelot, L'ange blond, Hush hush, les âmes vagabondes, Witchling et L'heure de l'ange.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Muguet19
Bonnes fête du travail à tous en passant!

Sinon, c'est tout pour le moment Smile je vous tiens au courant, comme d'habitude Wink


Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Barresepa

http://novels-and-romances.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Modérateur
Ouranos

Messages : 332
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Brest!

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:25

Bonjour,

Merci pour les nouvelles. =)
Au plaisir de te relire. Wink

Murt'
Revenir en haut Aller en bas
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:04

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

Bonjour/Bonsoir Smile
Voici les attendues (je l'espère lol) nouvelles du forum. Je sais que je suis un peu en retard, honte à moi, je suis vraiment désolée...
Sinon, il y a eu plusieurs présentations de livres et deux nouveaux membres d'inscrit, le design a changer et je me creuse toujours la tête pour trouver des idées pour la possible nouvelle vidéo du forum.
Nous sommes donc actuellement 26 membres et nous avons postés 2768 messages.
Le nombre de messages n'a pas vraiment augmenté mais le nombre de visiteurs énormément par contre! Il a presque doublé! Avant, nous avions en général 3 personnes (visiteurs inclus) toujours, au minimum, sur le forum. Aujourd'hui, on est 5! et nous avons dépassé le record de personnes connectée le 19 mai avec 11 personnes en ligne! A part ça, il y a aussi beaucoup d'actualité qui a été posté et nous avons deux nouveaux partenaires Smile passons aux livres :

Les derniers livres présentés sont:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Huhhush Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Leilan
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Elantris Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Frisson

Hush,hush (tome 1), Leïlan (tome 1), Elantris (tome 1), Frisson (tome 1).

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ombre Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ange
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ames Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Witcho Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Heure



L'ombre de Calmelot, L'ange blond, les âmes vagabondes, Witchling et L'heure de l'ange.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa


Voilà pour les nouvelles, à dans un mois en souhaitant à tout les étudiants bonne chance pour leurs exams! Wink


Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Nandrbanpub

http://novels-and-romances.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:02

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

Bonjour/Bonsoir Smile
je m'excuse pour ce retard, mais j'ai une bonne excuse lol. Les examens, les jobs d'étudiants et tout ça m'ont beaucoup occupés ces derniers temps. La bonne nouvelle, c'est que mon absence n'aura pas servie à rien lol puisque j'ai bien réussi mes examens Smile
Bref, de ce fait, le forum a un peu subi une période plus que calme voir...morte Razz mais, maintenant que c'est les vacances (bien que je travaille durant tout juillet :s) l'activité du forum devrait reprendre. J'ai tout de même posté quelques fiches de livres et accueilli un nouveau membre. Nous sommes donc 30 membres à avoir postés 2788 messages dans 405 sujets.

Les derniers livres présentés sont:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ames Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 53499654
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Elantris Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Frisson

Les âmes vagabondes , Succubus Dreams (tome 3), Elantris (tome 1), Frisson (tome 1).

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ombre Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ange Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 89492565
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Suc Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Witcho Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Heure



L'ombre de Calmelot, L'ange blond, Succubus Heat, Witchling, L'heure de l'ange et La Prophétie maudite.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

C'est tout pour le moment, je sais que c'est un peu maigre mais je me rattraperais le mois prochain Wink bonne vacances à tous Smile

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Nandrbanpub

http://novels-and-romances.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:00

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

Bonjour/Bonsoir Smile
Je serai directe lol je travaille beaucoup durant ce mois de juillet et donc il est difficile pour moi d'être présente sur le forum et donc de le rendre actif. Bien que nous ayons un membre en plus! Nous sommes donc 31 membres à avoir postés 2794 messages dans 409 sujets. Malgré tous, je lis tout de même un livre en ce moment afin de pouvoir en faire une fiche dès la fin du mois et le nouveau design du forum est prêt. Alors désolé pour ce manque de nouvelles mais ce n'est que partie remise Wink bonnes vacances à tous.

Les derniers livres présentés sont:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ames Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 53499654
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Elantris Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Frisson

Les âmes vagabondes , Succubus Dreams (tome 3), Elantris (tome 1), Frisson (tome 1).

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ombre Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ange Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 89492565
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Suc Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Witcho Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Heure



L'ombre de Calmelot, L'ange blond, Succubus Heat, Witchling, L'heure de l'ange et La Prophétie maudite.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

C'est tout pour le moment, je sais que c'est un peu maigre mais je me rattraperais le mois prochain Wink bonne vacances à tous Smile

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa


Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Nandrbanpub

http://novels-and-romances.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas
aena

Membre
aena

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : luxembourg

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:40

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

Bonjour/Bonsoir Smile
Désolé pour ce retard, encore une fois...mais je suis rentrée de vacances il y a peu et la rentrée monopolise presque toute mon attention :/ malgré ça, 3 nouvelles fiches de livres ainsi qu'un nouveau membre ont fait leur apparition sur le forum Smile Le design a changer aussi, c'est un thème qui "surfe" un peu sur la nouvelle tendance des anges ^^ pas de nouvelles vidéos ou beaucoup d'actu, mais le blog du forum est en préparation. voilà, c'est tout pour le moment Wink bonne rentrée à tous...

Les derniers livres présentés sont:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Intuitions Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 48065523
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vritcache Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vritoublie Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Suc

Intuition , Vérité première (tome 1), Vérité cachée (tome 2), Vérité oubliée (tome 3) et Succubus Heat (Tome 4).

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Ombre Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 89492565 Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Rougeo
Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Witcho Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Heure Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Dcla



L'ombre de Calmelot, La prophétie maudite, Rouge, Witchling, L'heure de l'ange et La déclaration.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Pubsepa



Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Banpublongue1copie

http://novels-and-romances.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien

Administrateur
Kivabien

Messages : 1843
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi

Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:36

Hello !

Nous n'avons plus de nouvelle de ta part depuis plus de 1 mois ...
Pourrais tu nous en donner quelques unes ?

Merci Wink

Rappel :
Au bout de 2 mois sans nouvelles, les publicités sont directement déplacé dans la section pub sans nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Novels- and-Romances [littérature fantasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Pub de vos Forums :: Art & Loisirs-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit