Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEIGNEUR DES ANNEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
curunir

Membre
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : MARSEILLE

SEIGNEUR DES ANNEAUX Vide
MessageSujet: SEIGNEUR DES ANNEAUX   SEIGNEUR DES ANNEAUX Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:12

Bonjour ou Bonsoir à tous !

J'ai crée un forum spécialement pour les Fans du SEIGNEUR DES ANNEAUX :
Nous sommes que 2 membres pour l'instant. Mais nous comptons faire beaucoup de PUB pour que le forum soit a son comble aux niveaux "Activité des membres" et que même en cas d'absence de quelques uns le forum continuerait de tourner.
Notre but est de vraiment remplir le forum un maximum aux niveaux messages cet foi( surtout dans la partie " SEIGNEUR DES ANNEAUX " ) pour vous apprendre beaucoup sur LSDA = Le Seigneur Des Anneaux .

Par contre je veux pas vous mentir, je suis actuellement en vacance , et donc je pourrais trés peu être présent. Donc je vous conseil si vous êtes intéresser de seulement vous enregistrer sur le forum , de lire les règles à respecter et de vous présenter , et passer quelques fois pour voir si il y a du monde ou des news messages.
Mais vers fin Août c'est sûre que je serais 100% là. Very Happy

Voici le lien de mon forum :
- http://vie-lsda.forumdesfans.com/

Je recherche aussi 1 personne pour être Admin et 1 personne pour être modérateur pour m'aider à faire avancer ce forum.
Donc les premiers seront favorisés.

Voici mon Msn = fubinifunky@hotmail.fr
A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

SEIGNEUR DES ANNEAUX Vide
MessageSujet: Re: SEIGNEUR DES ANNEAUX   SEIGNEUR DES ANNEAUX Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:08

Bonjour,

Merci d'aller lire le règlement et de présenter avant.
J'envoie ta pub à la corbeille. Tu pourra la reposter dès que tu auras fait cela.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
 

SEIGNEUR DES ANNEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Corbeille de Ice Pub :: Corbeille-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit