Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mozilla Firefox ou Internet Explorer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kivabien

Administrateur
Kivabien

Messages : 1843
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi

Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Vide
MessageSujet: Mozilla Firefox ou Internet Explorer ?   Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:24

Hey !

Vous préférez Mozilla Firefox ou Internet Explorer ?
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Vide
MessageSujet: Re: Mozilla Firefox ou Internet Explorer ?   Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:13

Mozilla Firefox sans hésiter.

Tout simplement car il est plus sur, plus rapide, plus beau et que le CSS s'installe mieux avec.

Etant connecté pour l'instant avec IE (petit problème avec Firefox, je l'ai fait planté en même tant que IE aussi xD Chuis trop fort hein ^^ D'ailleurs tout mon ordi a planté), je vois tout pleins de choses différentes avec les deux.
Firefox est plus beau et le forum aussi avec Firefox.

Il y a 3 ans, j'étais avec IE (le navigateur principal de windows) et j'ai changé un jour pour Firefox et je n'ai plus jamais touché à IE.

Firefox est donc beaucoup mieux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Kivabien

Administrateur
Kivabien

Messages : 1843
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi

Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Vide
MessageSujet: Re: Mozilla Firefox ou Internet Explorer ?   Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:41

Hello !

IE est énervant quand je vais sur certain forum qui dit que cela est optimisé sous Firefox ...
Et là y'a pas mal de bug ...

Pourquoi, il ne résout pas ses problèmes ?

Pour Firefox pour moi il est beaucoup plus lent ... et puis je ne peux pas faire de copier/coller ....

Je suis plus habitué d'être avec IE ... je l'utilise depuis que je suis tout petit ...

Alors je suis pour IE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Vide
MessageSujet: Re: Mozilla Firefox ou Internet Explorer ?   Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:38

Parce que IE est nul xD

'Fin bref, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire de copier/coller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Vide
MessageSujet: Re: Mozilla Firefox ou Internet Explorer ?   Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mozilla Firefox ou Internet Explorer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Coin Détente :: Discussions & Sondages-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit