Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hollywood : La Vie de Star !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qu3ntiin-Du58

Membre
Qu3ntiin-Du58

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Hollywood : La Vie de Star ! Vide
MessageSujet: Hollywood : La Vie de Star !   Hollywood : La Vie de Star ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:25


Welcome to
Hollywood : Star Life !

____________________________________________________

Hollywood : La Vie de Star ! Sans_t18
____________________________________________________

Spoiler:
 


Everything About
Hollywood

_____________________________________________________________________________________

▬ Le Staff
  • Administrateur & Fondateur : Zac Efron
  • Administratrice : Kristen Stewart
  • Modérateur : Justin Bieber
  • Modératrice : Lola Malinas



Animations, Occupations
& Pleasure

Qui ne sait pas ce qu'est Hollywood & les autres villes luxueuses d'Amérique du Nord ? C'est comme le forum, c'est tout d'abord du plaisir aussi appelée le Hollywood Pleasure. Sur le forum, vous ne vous ennuierez pas du tout ! En effet, de nombreuses activités sont disponibles et les amusements seront réguliers au fur et à mesure qu'il y aura plus de membres. Quels genres d'activités ? Mais en tout genre ! Des missions sont proposées aux membres pour faire des rps plus originaux, ils peuvent se créer des mini-missions et les proposer aux administrateurs, participer aux multiples défis du forum, participer au jeu du Choix Multiple : probablement le plus fun ! De nombreuses autres activités sont en création et vous seront proposées une fois crées ! Et le plus important, c'est la Remise d'Awards pour les membres du forum mais aussi pour les métiers du genre de la musique, du cinéma, du sport ... L'amusement est de mise sur Hollywood Star Life ! Faites vos courses au Hollywood Shop Mall, acheter vos maisons et vos véhicules. Jouez aux Célébrity's Cards Défis, complétez les séries de cartes Célébrités et ayez des déblocages inédits !

What Are
the Statistics?

_____________________________________________________________________________________

▬ Les Statistiques
••• Nombre de Membres: 21 Membres
••• Nombre de Messages: 774 messages postés
••• Nombre de Sujets: 94 sujets postés

A Bientôt !

Nouveaux boutons :

Hollywood : La Vie de Star ! Ff093124-66bf-4ace-9f53-5e6d1c817d40_02
Code:
[url=http://hollywood-of-stars.forumactif.org][img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/25/ff093124-66bf-4ace-9f53-5e6d1c817d40_02.gif[/img][/url]

Hollywood : La Vie de Star ! E124d029-d87d-458a-b8de-6fd09025279e_01
Code:
[url=http://hollywood-of-stars.forumactif.org][img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/25/e124d029-d87d-458a-b8de-6fd09025279e_01.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Modérateur
Ouranos

Messages : 332
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Brest!

Hollywood : La Vie de Star ! Vide
MessageSujet: Re: Hollywood : La Vie de Star !   Hollywood : La Vie de Star ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:44

Bonjour,

Je m'excuse du retard, et je te remercies d'avoir choisis Ice Pub afin de favoriser le développement de la popularité de ton forum! J'espère qu'elle t'apporteras du monde, et n'oublies pas de passé régulièrement actualiser ta publicité pour éviter, si possible, une relance!

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

Membre
o~°Passion HELL

Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : 44/49

Hollywood : La Vie de Star ! Vide
MessageSujet: Re: Hollywood : La Vie de Star !   Hollywood : La Vie de Star ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:16

Message envoyé par MP:

Citation :
Coucou, c'est Heaven J. Kersonn alias aussi Oksana Mirotcha.
Bon je vais dire ça très gentillement avant de piquer une énorme crise: La pub tu ne me l'aurais pas un peu copié comme de par hasard?! Je te signale tout de même que j'ai déjà avertit une administratrice de forum de graphisme après qu'elle m'ait copié collé ma pub, je suis prête à le refaire une seconde fois si il le faut ! Alors merci de retirer "tes" pubs des forums car là je vais vraiment finir par m'énerver si ça continue ! Et je te préviens les admins des forums je les connais et eux connaissent aussi mon travail !

Merci de retirer cette publicité qui n'est qu'un copié collé de la mienne pour Hollywoon on stage !
ENCORE UNE FOIS ! :X



Welcome to
Hollywood on Stage

____________________________________________________
!! NOUVEAU DESIGN !!

Hollywood : La Vie de Star ! 091123031913619886
____________________________________________________

LE CONTEXTE DU FORUM? UNIQUE !! VOYEZ PAR VOUS MÊME !

Spoiler:

NOUVEAUTÉ ! LA VIDÉO DU FORUM EST ARRIVÉE !