Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miko | Analyste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko

Membre
Miko

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Hum...

Miko | Analyste ? Vide
MessageSujet: Miko | Analyste ?   Miko | Analyste ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:19

    Bonjour à tous,



    •Pseudo : Miko

    •Âge : 16 ans

    •Pays : France

    •Poste désiré : Analyste

    •Avez-vous des connaissances dans ce poste : Oui, j'ai déjà exercée le travail d'analyste qui un forum de pub qui a dût fermer ses portes.

    •Votre motivation pour le poste (Elle doit être détaillée) :J'ai vu que vous recrutiez alors je me propose en tant qu'analyste. C'est un travail qui demande du sérieux et une bonne connaissance des forumsactifs. C'est quelque chose qui, à mon sens, doit servir à aider les autres. Il faut donc avoir une certaine répartie aisin que de bons conseils. Puis, il faut savoir analyser un forum, c'est quand même le but. Les analyses demandent du temps afin d'être bien faites et les plus précises possibles. Ce sont pour ces raisons que je me propose pour vous aider. J'aime les choses claires et bien faites.


    •Votre temps de connexion par jour : Le temps nécessaire je dirais. Mais disons une bonne heure minimum.

    •Vos jours de connexion par semaine (Avec le nom des jours) : Je passe sur le site tous les jours voir les nouveautés sauf lorsque je suis en période d'examen.

    •Autres : Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas Wink

    Miko


Dernière édition par Miko le Sam 24 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://make-up.forumactif.com/forum.htm
Ouranos

Modérateur
Ouranos

Messages : 332
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Brest!

Miko | Analyste ? Vide
MessageSujet: Re: Miko | Analyste ?   Miko | Analyste ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:33

Coucou Miko,

Merci de ton intérêt pour Ice Pub. Nous allons en parler entre nous, et nous te donnerons une réponse dans quelques temps. En attendant, évite de "Upper" ta candidature. Wink

Merci.

Murt'
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Membre
Miko

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Hum...

Miko | Analyste ? Vide
MessageSujet: Re: Miko | Analyste ?   Miko | Analyste ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:36

Toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://make-up.forumactif.com/forum.htm
Lou_BlabLablA

Membre
Lou_BlabLablA

Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune xD

Miko | Analyste ? Vide
MessageSujet: Re: Miko | Analyste ?   Miko | Analyste ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:45

Coucou =D

Nous y travaillons ne t'inquiète pas Smile

A bientôt, Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Membre
Miko

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Hum...

Miko | Analyste ? Vide
MessageSujet: Re: Miko | Analyste ?   Miko | Analyste ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:20

Je ne fais donc pas de soucis.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-up.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Miko | Analyste ? Vide
MessageSujet: Re: Miko | Analyste ?   Miko | Analyste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miko | Analyste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Informations :: Recrutement de Ice Pub :: Archives des candidatures-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit