Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Charlie Day will Analyste sein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Membre
Charlie

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33
Localisation : Montréal

Charlie Day will Analyste sein... Vide
MessageSujet: Charlie Day will Analyste sein...   Charlie Day will Analyste sein... Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:43

Bonjour, j'ai rien vu qui disait qu'on devait attendre que sa présentation soit validée avant de poser sa candidature... Et j'aimerais bien être analyste, donc... Me voici. =)

    Pseudo Charlie, je crois

    Âge 19 ans et 3/4 ;p

    Pays Québec (ça m'enlève des chances ?)

    Poste désiré Analyste, bien sûr

    Avez-vous des connaissances dans ce poste ? Ah ben si d'abord. J'ai administré un forum d'aide à la création de forums en tout genre (Sweet Creation, qui vient tout juste de fermer), et je faisais d'un peu de tout dessus, donc je m'y connais pas mal en bons forums, d'autant plus que je faisais des analyses moi-même sur ce forum... Ensuite eh ben, il y a un certain temps j'ai été analyste sur deux forums. Je crée des forums depuis longtemps et je me promène beaucoup sur le net pour regarder les forums et chaque fois, je pense à ce qui pourrait être fait pour améliorer les forums... C'est d'ailleurs pourquoi je suis en train de créer un forum d'amélioration pour forums... (il me semble que j'ai dit forum souvent dans le dernier paragraphe)
    Et bon, côté personnalité, je suis très organisée, méticuleuse, j'aime beaucoup analyser et aider, donc j'ai vraiment quelque chose à offrir en tant qu'analyste. D'autant plus que j'ai un très bon français donc je peux voir si les gens ont des erreurs et les aider à s'améliorer (j'ai fait partie du Centre d'Aide en Français de mon école, c'est pas impressionnant ça ? lol). Et euh... Ben j'aime beaucoup analyser ! =)
    V'pouvez m'faire passer un test si'ous voulez...

    Votre motivation pour le poste
    Ah ben j'en ai déjà un peu parlé, j'aime beaucoup analyser les forums et trouver en quoi ils peuvent être améliorés. De créer un forum d'amélioration le prouve un peu. Depuis quelque temps, je me promenais sur des forums en me disant que ça me manquait un peu... alors je suis tombée sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire, et je me suis dit que tant qu'à m'inscrire, j'allais être active. Et pour être active, j'ai besoin d'avoir un rôle sur le forum, ça me motive à rester, et en général quand j'ai un rôle à jouer je reste active très longtemps ! ; et pis le rôle qui est libre c'est celui que je veux !

    Votre temps de connexion par jour
    Par jour ? Au moins une heure. Ça dépend des moments, de mon niveau de fatigue, mais en général ça joue entre deux et trois heures.

    Vos jours de connexion par semaine
    Tous les jours ! Je n'ai pas d'horaire fixe, mais je passerais au moins une fois aux deux jours, si ce n'est à tous les jours.

    Autres
    Merci de prendre ma candidature en compte... Et j'espère que ça prendra pas autant de temps à valider que les autres qui sont là à attendre... loll (j'ai déjà hâte d'avoir une réponse ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie

Administratrice
Lexie

Messages : 1816
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... bouh !!!

Charlie Day will Analyste sein... Vide
MessageSujet: Re: Charlie Day will Analyste sein...   Charlie Day will Analyste sein... Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:37

Coucou !

Ta candidature est bien prise en compte.
Je te demanderais de bien vouloir patienter le temps que nous discutons entre staff puis nous te donnerons un test si c'est ok pour tout le monde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Charlie

Membre
Charlie

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33
Localisation : Montréal

Charlie Day will Analyste sein... Vide
MessageSujet: Re: Charlie Day will Analyste sein...   Charlie Day will Analyste sein... Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:35

    Tiens, je me disais que je pourrais peut-être prendre l'analyse de Phyliss (London Tea). Ça me permettrait de passer un "test" et en même temps de terminer une analyse qui a été demandée depuis un bon moment déjà (février !)... Bien sûr je vous l'enverrais par MP au cas où vous aimeriez pas...
    C'est selon ce que vous voulez. You're the boss, bien sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlie Day will Analyste sein... Vide
MessageSujet: Re: Charlie Day will Analyste sein...   Charlie Day will Analyste sein... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Day will Analyste sein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Informations :: Recrutement de Ice Pub :: Archives des candidatures-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit