Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site Web  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

Partagez | 

Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slooky

Membre
slooky

Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés Vide
MessageSujet: Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés   Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:35

Bonjour,

voila comme j'ai dis dans ma présentation j'aime bien partager les bons plans, voici le site en question: www.e-shopdiscount.fr

C'est un site qui fait un peu de tout, pour mon cas je l'ai découvert il y a quelques temps lors de la recherche d'un site proposant du parfum de marque , je suis tombé dessus, j'en avais déjà entendu parler et j'ai donc pu le tester.

En parfums ils ne font que de la grande marque, aussi bien pour homme que pour femme, c'est un site qui est bien développé donc pour ma part il me semble qu'il existe depuis pas mal d'années maintenant.

Grand choix de produits, facile pour y naviguer, haut en couleur, prix très intéressant, dialogue très facile avec l'équipe commerciale, plusieurs modes de paiement, livraison rapide et bien protégée.

Voila pour l'info du jour et n'hésitez pas à aller le découvrir

Bon shopping et bons week end afro
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien

Administrateur
Kivabien

Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés Vide
MessageSujet: Re: Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés   Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:57

Hello !

Nous n'avons plus de nouvelle de ta part depuis plus de 1 mois ...
Pourrais tu nous en donner quelques unes ?

Merci Wink

Rappel :
Au bout de 2 mois sans nouvelles, les publicités sont directement déplacé dans la section pub sans nouvelle ...

Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés Rcv5fa Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés 2eoikis Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés Rcv5fa
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr

Boutique en ligne de parfums de grandes marques a prix cassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1