Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hogwarts Treasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy

Membre
Cathy

Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : *déplie une carte* ICI !!!

Hogwarts Treasons Vide
MessageSujet: Hogwarts Treasons   Hogwarts Treasons Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:31

Bonjour à tous! Le Forum vient d'ouvrir et n'attend que vous! Mais avant, il va bien falloir le présenter... A moins que vous ne vous y rendiez directement pour que vous vous fassiez votre propre avis. Bonne visite!

Hogwarts Treasons

Le Forum Poudlard bien avant HP ou les Maraudeurs

http://hogwarts-treasons.forumactif.com

Hogwarts Treasons Ra4xn711

Ouverture du Forum le 13.08.10
7 membres - 321 messages (flood non-inclus)
3 Admins dévoués: Bellatrix D. Black, Le Grand Méchant Loup, Jeoren R. Reagan
1 Modératrice: Coleen E. Rosenberg (recherche en cours)
Design original et soigné, 15 lignes de RPs exigées, PV travaillés
Non, non je ne me lance pas des fleurs #SBAF#

Hogwarts Treasons Tt

CONTEXTE CHICHOUNET ♡
Spoiler:

Citation :
Hogwarts Treasons 0B-1

25 décembre, l'année, tu sais laquelle!

Joyeux Noël Elie!

Comme promis je t'envoie de mes nouvelles. Je t'avais parlé des petits dégâts causés par les Serpentards à Poudlard... figure-toi qu'ils ont décidé de se rassembler en un petit groupe, je ne sais pas de quoi exactement il s'agit. Bellatrix Black, tu sais la petite fille de Pollux Black décoré de l'Ordre de Merlin? Et bien cette Serpentard, aussi sombre que cruelle est à l'origine de toute cette pagaille, j'en suis persuadée. De nombreuses rumeurs courent à son sujet, et des sources sures m'affirment qu'elle rassemble des partisans de tu-sais-qui... Voilà qu'ils cherche des jeunots maintenant! Mais il vaut mieux se méfier. Ces Mange..., je ne sais plus quoi pourraient bien en arriver à tuer quelqu'un!

Pour couronner le tout, ils ont semé la pagaille à Poudlard. Déjà que les couloirs étaient inondés... Voilà que maintenant les Elfes (tu sais, ce qui préparent les repas et mettent le château au propre?) sont en grève! En grève, oui! Ils défilent avec leur petites pancartes à trois mornilles dans tout le château, réclamant leurs droits...! Les responsables? Bellatrix et ses amis! Entrant dans la cuisine, réclamant leur nourriture tout en assaisonnant les Elfes de critiques, et reproches...ils se voient rapidement expulsés, assourdis par le slogan: "Les Elfes au Pouvoir!" et leurs cheveux changeant brusquement de couleur suite aux vaporisateurs de potion que s'étaient procurés les Elfes (et maintenant, on doit prendre garde à ne pas les énerver, au risque de se voir affublé de mèches roses et vertes..!). C'est qu'ils avaient tout prévu les petiots!
Tu te rappelles des filtres d'amour? Et bien ils circulent toujours,,, et touchent même les profs! Heureusement que leur effets sont limités et ne durent que 24 heures. D'ailleurs les demoiselles de Beauxbâtons en reçoivent de nombreux, on se demande bien pourquoi. D'ailleurs je me demande quelles seront leurs capacités au Tournoi des Trois Sorciers à ces blondinettes. Car il commence bientôt, dès mi-janvier! On parle des créatures redoutables pour la 1ère épreuve, pas des dragons, bien pire... Si c'est du muscle qu'il faut, les Durmstrang s'en chargeront sans problème! Mais pour l'instant, il baignent dans l'eau, comme nous tous. Les inondations se poursuivent et se sont même empirées : elles apparaissent subitement, en plein cours maintenant! Et pas progressivement ni naturellement, ça je peux te l'assurer...

Papa et maman ont bien reçu leur cadeau?

Affectueusement,

Rita Skeeter.

Citation :
Hogwarts Treasons 0C-1
1er janvier d'une année déjà sombre...

Oh, Elizabeth, jamais tu ne me croiras!

C'est probablement le dernier hibou que je t'envoie, Dumbledore ayant décidé de bloquer toute correspondance face au drame qui a eu lieu... Mais as-tu lu les journaux? La Gazette en parle! Figure-toi qu'une Serdaigle a été assassinée... ou plutôt empoisonnée. On ne connaît pas encore les coupables, mais des sources me murmurent que Bellatrix et ses Mange...sorts? Je n'arrive décidément pas à me souvenir de leur nom! Bref, ils ne seraient pas étrangers à cette affaire... car lors de leur "recrutement", ils se seraient dirigés vers tous les sangs purs, dont notre jeune victime qui les aurait repoussé plutôt violemment et aurait été menacée... simple coïncidence?

Et encore, je ne t'ai pas dit le pire. Elle aurait été assassinée en recevant un Hibou anonyme contenant des Patacitrouilles empoisonnées... quelle idée aussi d'y goûter! Elle éspérait recevoir encore un de ces fichus filtres d'amour? Mais attends, je n'ai pas fini. Une potion contenue dans le poison, toujours méconnu, aurait tracé un message sur son bras: "La fin des traîtres à leur sang est proche"... Inquiétant, n'est-ce pas? D'où la raison pour laquelle tous les hiboux sont "stoppés", il ne faudrait pas d'autres empoisonnés! Mais crois-moi, ce n'est qu'un début. Déjà, la panique s'empare de Poudlard, et la méfiance de tous s'installe... Tous les nés-moldus et traîtres à leur sang sont visés! On ose à peine confier ses pensées à qui que ce soit, de peur de ne plus voir se lever le soleil (Jolie phrase, il faudra que je la note!) . Comme m'a dit une amie: "Il faut choisir entre le bien... et la Facilité!

Alors que les Mangemorts (ah je me souviens maintenant!) sous les ordres de Bellatrix sèment la Terreur, les Elfes poursuivent leur rébellion... et seraient selon certains les coupables du crime. Après tout, ils préparaient bien les festins quotidiens avant de tourner à la révolution... remarque qu'ils seraient un bon moyen pour les Mangi de se faire passer pour innocents. Ce qui me fait bien rire en tous cas ce sont ces pauvres Beauxbâtons et Durmstrang qui, pataugeant dans les couloirs pleins de poissons maintenant, vont devoir débuter le Tournoi des Trois Sorciers... non, vraiment, cette année on ne risque pas de s'ennuyer!

Ta Rita
.

Bienvenue à Hogwarts Treasons.
Have fun!


Revenir en haut Aller en bas
Lexie

Administratrice
Lexie

Messages : 1816
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... bouh !!!

Hogwarts Treasons Vide
MessageSujet: Re: Hogwarts Treasons   Hogwarts Treasons Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:48

Bonjour,

Cela fait depuis 2 mois que tu n'as pas actualisé ta pub.
As-tu des nouvelles à nous donner ?
En espérant avoir vite des nouvelles.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
 

Hogwarts Treasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Pub de vos Forums :: RPG & Jeux de Rôle-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet