Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teams Community recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Li Mei

Membre
~Li Mei

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Teams Community recrute Vide
MessageSujet: Teams Community recrute   Teams Community recrute Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:30

Teams Community recrute Header13

.: Qu'est-ce que c'est ? :.
J'en avais ras le bol de voir les teams se prendre la tête pour un oui ou pour non, marre des histoire de doublons (je trouve normal qu'une team décide de faire un projet qui lui plaît sans se préoccuper qu'une team le fasse déjà) ect. J'avais envie de voir les teams unies (non je ne suis pas du tout à Poney Land), j'ai donc décidé de créer un forum qui rassemblerait toutes les teams telles quelles soient [Scantrad, Fansub (Dramas, Animes)], et qui bosseraient ensemble ou pas, mais en tout cas dans la bonne entente. Il y a une partie exclusivement réservée aux Fansubbeurs/Scantradeurs où ils peuvent parler de Co-Prod, se mettre d'accord si ils veulent bien un doublon ou non, se donner des coups de pouces ect. Ainsi que deux grosses parties "L'école du Fansub" et "L'école du Scantrad" où tous les non-membres d'une Team peuvent apprendre le poste de leur choix ! Voilà, en gros. Cela dit, ce n'est que le début !


.: Je recherche :.

2 Co-Admins: Ils doivent être pleins d’imagination, afin d'animer le forum et l'améliorer. Ils aiment rendre service, sont respectueux des autres et ont déjà de l'expérience dans le domaine. Ils savent se servir du panneau d'administration, et font ou ont faits partis d'une Team de Fansub et/ou Scantrad, telle quelle soit.



Envoyez vos candidatures par MP et je vous enverrai le lien du forum puisqu'il est en construction Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 

Teams Community recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Les Services + de Ice Pub :: Recherches :: Administrateurs-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit