Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 GXS recherche des codeurs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lirou21

Membre
Lirou21

Messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit ^^

GXS recherche des codeurs !! Vide
MessageSujet: GXS recherche des codeurs !!   GXS recherche des codeurs !! Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:03

Coucou tout le monde, voilà j'aurais besoin de quelques personnes qui s'y connaissent bien en codage !!

ça intéresse quelqu'un ?

Voici la pub de mon fofo:

GXS recherche des codeurs !! 101222080400282914
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GraphX*Style est un nouveau forum autour du graphisme. Les membres de ce forum (pour le peu qu'ils sont aujourd'hui) se connaissent déjà et forment une communauté.
GraphX*Style est né le Lundi 6 Juillet 2009. Nous avons 49576 messages et 370 membres enregistrés.

Faisons un petit tour du forum:

I. La Partie Graphisme
A. Des commandes gratuites

Comme sur la plupart des forums de graphisme, GraphX propose un service de commande. Mais à la différence des autres, nous avons innové un nouveau concept: Satisfait & Partenaire. Si vous avez passé 10 commandes, vous serez automatiquement notre partenaire. Si vous passez 20 commandes, vous serez affiché dans notre TOP Partenaires, soit sur notre page d'accueil.

B. Une partie "Ecole"

Et oui, certains sont expérimentés dans le graphisme et d'autres débutent. C'est pour celà que GraphX stimule ses Graphistes pour aider les débutants. Des cours du style élèves-profs sont à disposition gratuitement.

C. Des ressources

GraphX propose un système de ressources graphiques simple et complet (en tout cas, qui le sera).

II. La Partie Communauté

Jeux, flood, blabla, voilà ce qui vous attend pour forger des liens avec les membres du forum. Notre but n'est pas seulement d'être un forum de graphisme, mais bel et bien de former un groupe.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, et à bientôt je l'espère sur http://graphxstyle.forumactif.com/

---------
http://graphxstyle.forumactif.com/
--------


Alors ? Vous voulez nous rejoindre ? Me montrer ce que vous valez ? Un seul forum, Gx*S !!

Merci de m'avoir écouté (non plutôt lu Lirou...) et maintenant, c'est à vous les studios !!!

bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxstyle.forumdediscussions.com
 

GXS recherche des codeurs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Les Services + de Ice Pub :: Recherches :: Autres-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit