Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wiria is Here ! *pourrie en anglais*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiria

Membre
Wiria

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : France - Lille (59)

Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Vide
MessageSujet: Wiria is Here ! *pourrie en anglais*   Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:51

    Bonsoir !

    Alors, comme c'est malheureusement souvent mon cas, je me contente du forumulaire de présentation donné. Sinon je ne saurais que dire et ma présentation se résumerai à deux pauvres lignes qui ne présenteraient que mon prénom, mon âge et...de longues et plates excuses sur le fait que je ne m'épenche pas énormément XD.

  • Prénom : Morgane
  • Age : 17 Hiver ce soir !
  • Localisation : En France, près de la ville de Lille (59)
  • Passions, hobbies : J'aime lire, écrire mais souvent j'aime également écouter de la musique ou me plonger dans cet univers qui n'appartient qu'à moi. Ma passion première et ce, depuis que je sais marcher et sais ce qu'est un chat, reste et restera les animaux. Reptile, volatile et autre bestile en tout genre. Sinon, concernant mes hobbies, je préfère ne pas m'avancer, ils peuvent varier et sont souvent dénués d'intérêt. Je n'ai pas de hobbie en aprticulier...ce qui marque un peu le fait que je ne suis guère intéressante xD.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Euh...grâce à une Pub sur un forum de Pub @_@
  • Comment trouvez-vous le design ? Plutôt étonnant vu le nom du forum "ice" mais sincèrement il est bien travaillé et j'aime bien ^^.
  • Autres ? : Euh...vous attendez pas à une eprsonne très captivante ? *sourire Simba*

    * : Faute de mieux pour vous montrer ce que j'entends par le "sourire Simba" regardez plus ou moins Cette Image. Mais c'est plutôt quand il dit "s'il te plaîîî" à tonton Scar je crois... mais plus tout à fait sûre...chic, j'ai une bonne raison pour me coller devant le Roi Lion !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Lexie

Administratrice
Lexie

Messages : 1816
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... bouh !!!

Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Vide
MessageSujet: Re: Wiria is Here ! *pourrie en anglais*   Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:56

Bonsoir =)

Bienvenue sur Ice Pub,
Amuse toi bien parmis nous Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Wiria

Membre
Wiria

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : France - Lille (59)

Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Vide
MessageSujet: Re: Wiria is Here ! *pourrie en anglais*   Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:58

    Merci beaucoup !

    Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide.
    J'espère en tout cas que ton stage en tant que modératrice se passera bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Lexie

Administratrice
Lexie

Messages : 1816
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... bouh !!!

Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Vide
MessageSujet: Re: Wiria is Here ! *pourrie en anglais*   Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:01

Merci =)
Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Vide
MessageSujet: Re: Wiria is Here ! *pourrie en anglais*   Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:56

Bonjour,

Jolie présentation ^^ Mon frère regarde presque tous les jours le roi lion Very Happy Mais bon ...
Bienvenue sur Ice Pub.
Amuse toi bien et passe une bonne pub parmi nous.
Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
angevine

Animatrice
angevine

Messages : 638
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 70
Localisation : près de Lens

Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Vide
MessageSujet: Re: Wiria is Here ! *pourrie en anglais*   Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:21

Bonjour et bienvenue sur Ice Pub

au plaisir de te lire dans l e forum

merci pour ton inscription et bonnes pubs

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Décadence

Membre
Décadence

Messages : 562
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Fais gaffe x3

Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Vide
MessageSujet: Re: Wiria is Here ! *pourrie en anglais*   Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:21

{ Bienvenue
* est fan du roi lion elle, alors bon *
Heii avant le design était plus.. "ice"
Maiis avec l'été toute la neiige a fondu
.___.''

Sur ce bref et amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Kivabien

Administrateur
Kivabien

Messages : 1843
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi

Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Vide
MessageSujet: Re: Wiria is Here ! *pourrie en anglais*   Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:54


Wiria is Here ! *pourrie en anglais* 1827910

Bienvenue à toi sur Ice Pub cheers cheers
J'espère que tu te plairas, tu t’amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur IP !

Apres évidement n’hésite pas à profitez des services du forum, des jeux, des discussions, à poser des questions, ....

Je te laisse donc découvrir ce forum Wiria is Here ! *pourrie en anglais* 58477310

Thomas

Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Vide
MessageSujet: Re: Wiria is Here ! *pourrie en anglais*   Wiria is Here ! *pourrie en anglais* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wiria is Here ! *pourrie en anglais*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Informations :: Présentation-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com