Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Correction Celtania [Aëzia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Kloo

Membre
Elektra Kloo

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:21

Bonjour

Voila je suis la fondatrice de Celtania, hélas pour moi je suis dyslexique. J'aimerai que mon forum soit un peu plus pris au sérieux. Pour cela j'aimerai qu'on corrige les fautes : de l'accueil, le règlement, de l'histoire et de 2 articles qui se trouvent dans présentation.

Nom du forum : Celtania
Lien du forum : http://celtania.forumperso.com
Corrections particulières ?
http://celtania.forumperso.com/presentation-f4/races-et-classes-t757.htm
http://celtania.forumperso.com/presentation-f4/les-postes-possibles-t11.htm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:17

Bonsoir,

Merci pour ta demande.
Et une correctrice passera la faire dès que possible.
Mais il faudra attendre un petit peu, car elle est en vacances.
Merci aussi d'avance pour ta patiente.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Elektra Kloo

Membre
Elektra Kloo

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:20

Cela fait un an que les fautes sont là elle attendront bien encore quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Aëzia

Membre
Aëzia

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:39

Coucou =)

Je suis revenue de vacances, donc je commence tout de suite =)

Mon mode de correction =>

En gras : les mots corrigés
En italique : les mots ou phrases réorganisées
En couleur : Les mots à remplacer que je ne peux pas remplacer sans avis préalable.


Quand tu dit l'accueil, c'est cette page : http://celtania.forumperso.com/forum.htm ? Si oui, je vais devoir m'inscrire pour pouvoir corriger tout ce qui s'y trouve (visible par les membres) .

Règlement =>


Règlement général

Règles à suivre sous peine de bannissement :

1. Ne pas écrire de propos racistes, insultants ou dégradants
2. Si vous ne venez plus sur le forum depuis des mois, votre compte sera supprimé (si vous avez un problème envoyez une lettre au directeur)
3. Il est obligatoire à tout nouvel inscrit de poster sa présentation et d'attendre la validation des administrateurs du forum avant de se lancer dans les parties RP et flood. Après votre inscription, il est demandé de respecter un délai minimum pour la rédaction de votre présentation.
4. La publicité par mp ou dans les signatures est interdite. Vous ne pouvez pas poster des messages de publicité sans avoir, au préalable, signalé et soumis vos fiches de publicité aux administrateurs.

Pour plus de facilité, les règles suivantes sont à appliquer :
5. Votre avatar ne pourra pas dépasser les 200 pixels de large
6. Le langage SMS est interdit. Évitez les abréviations et les fautes d'orthographe qui rendraient illisibles vos textes.
7. Il est interdit de changer de pseudonyme avant l'accord de l'administration du forum.
8. Votre pseudonyme doit comprendre un nom et un prénom. Il est interdit de faire usage d'un pseudonyme comportant des chiffres ou des noms déposés (exemple : coca-cola)
9. Il est interdit de flooder dans la partie RP.


Nouveauté à la publicité sur le forum.

Pour faire de la publicité sur le forum il faut:

1/ Faire la demande par mp aux deux admins.
2/ Faire de la pub pour Celtania visible de tous sur le forum demandeur.


des : à remplacer par un nombre de mois imparti. Par exemple : Si vous ne venez plus sur le forum depuis plus de trois mois, votre compte sera supprimé.
une lettre au directeur : à remplacer par : Un MP au {Maître de jeu
{Fondateur

Histoire =>


Il y a plusieurs milliers d’années, seuls deux peuples vivaient sur les terres arides connues de nos jours. Les nains, conçus par la pierre et animés par les roches ainsi que les elfes, esprits de la nature et des forêts. Guradin, le grand et fier roi de la race rocailleuse prit demeure dans les montagnes et les plaines voisines. El’Thaal reine de la glorieuse dynastie de la flore alla vers les plages et les verts bois. Ces deux alliés ne connaissaient que paix et commerce.

Mais cela n’a pas duré. Les anges, chassés par les démons dans plusieurs mondes venaient se réfugier dans cet univers, qu’ils nommèrent Celtania. La race diabolique ne les avait pas suivi mais leur assaut n’allait pas tarder. Quand Sirial, le grand seigneur démoniaque mis pied ici, la guerre éclata dans les cieux. Nains et elfes ne savaient pas encore que leurs vies seraient changées à tout jamais. Les démons capturèrent des anges et les forcèrent à s’accoupler. Les humains prirent vie par ces moyens. Sirial, toujours heureux de pouvoir
tuer et faire souffrir, envoya cette nouvelle horde sur les races mortelles de Celtania.

Les nains se réfugièrent dans les montagnes et le royaume de Guradin ne laissa pas une portion de terrain aux humains. Ces derniers, ce tournèrent vers les forêts et foncèrent sur les elfes, curieux et naïfs. L’empire de El’Thaal fut vaincu et la reine assassinée. Les rares habitants des bois, se séparèrent et laissèrent la forêt, les plaines et les plages aux mains des humains.

Sirial heureux de cette victoire, donna aux hommes encore plus de pouvoirs et beaucoup apprirent la nécromancie et la démonologie. Mais les anges ouvrirent un nouveau portail et fuirent vers un autre monde. Les démons, les suivirent vers cet au-delà. Un bastion démoniaque fut laissé sur place avec trois légions afin de surveiller les anges trop faibles qui ne pouvaient pas traverser le portail.

L’emprise de Sirial n’étant plus présente, les humains furent libres de conscience et
d’acte. N’ayant plus de chef, ce peuple commença à avoir des tensions, puis avec le temps des guerres civiles virent le jours. Trente-deux nations prirent possession des terres et les quelques forêts furent rendues aux elfes en gage de paix par le royaume de Caltanea. Par cet acte généreux, la reine Sin’Reinah appris la magie de la nature à certains humains.


Voilà quelques centaines d’années que tous ces évènements se sont passés. Guradin n’est plus
que légende, les nains restent sur la défensive et Throfl leur nouveau roi tente seulement quelques rapprochements pour que l’empire de NorthMine trouve de nouveaux alliés. Sin’Reinah eu autant de chance que la précédente reine, trouvant la mort dans une embuscade tendu par les démons, EternityForest est dirigée par Elendhil. Des trente-deux nations humaines, seuls trois existent encore, Caltanea qui est devenu la capitale multiculturelle du monde dirigée par un haut conseil et représentée par un prince. MystikBay qui reste la première ville humaine et la première puissance maritime, dirigée par le monarque Sir Citrus, et Sulgurat qui est le royaume des pires bandits et des grands pirates. Démonia la forteresse des démons reste enfermé sur lui-même dans l’espoir de créer de nouvelles races. Des expériences ont déjà donné vie aux vampires et quelques zombies. Quelques-uns uns de ces derniers vivent dans DeathValley. Enfin, les anges cachés sur les cimes de MoonRock ne sont plus que les ombres d’eux même. Au milieu de tous, se trouve les polmorphos, ces humanoïdes prenant forme animale quand bon leur chante. Nul ne sait d’où ils viennent, mais ils sont là.

Je posterais la suite plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo

Membre
Elektra Kloo

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:04

faudrait évite le jeune orange on voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo

Membre
Elektra Kloo

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:20

merci j'ai déjà modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aëzia

Membre
Aëzia

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:19

Et toi évite les doubles posts =) Enfin, je changerai pour la prochaine partie ^^

Au fait, tu n'as pas répondu à ma question :

Quand tu dit l'accueil, c'est cette page : http://celtania.forumperso.com/forum.htm ? ou le portail ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo

Membre
Elektra Kloo

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:15

Oui c'est cette page
Revenir en haut Aller en bas
Aëzia

Membre
Aëzia

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:26

D'accord, alors je te ferais ça bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Aëzia

Membre
Aëzia

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:08

Hello =)

La suite de l'histoire :


Histoire de Celtania tirée du livre "l'héritage du mystère" par un dénommé R. Croc-Noir .

"Les polmorphos seraient selon quelques érudits les serviteurs des elfes qui, ne souhaitant plus être soumis, conquièrent leur liberté. Tout ceci est faux. L’origine remonte bien plus loin, pendant la guerre entre humains, nains et elfes.
Déjà à cette époque ils vivaient là cachés aux yeux de tous sous leur forme pure et regroupés en cinq clans :
Les Crocs Noir, maitres des animaux et de leur invocation,
Les Feuilles d’argent, grands magiciens des plantes et de leur utilisation,
Le clan des Súndavar Freohr, clan des contrôles des esprits les aident à s’en aller vers l’autre monde,
Le clan des Eldrvarya, les contrôleurs des éléments. Et finalement, le plus petit clan mais le plus fort, le conseil des 13 sages.

Pendant des décennies, ils restèrent les gardiens de la nature. Se révélant uniquement aux elfes pour les aider à protéger les forêts. Ayant étais dégoutés par le comportement des humains ils s’en allèrent vers un autre continent. Ne laissant derrière eux que quelques représentants de trois des clans, les Crocs Noir, et les Feuilles d’argent pour maintenir équilibrer la nature, ainsi que les Eldrvarya pour consolider la grande fissure laissée par les démons. Malheureusement, nombreux cédèrent à la mort, minimisant chaque clan. Quand les démons repartirent enfin vers un autre monde, les polmorphos restants arrivèrent à rééquilibrer la nature, pour ensuite se réunir dans ce qui allait être la Réunion des quatre lunes. Ceci dura près d’un an pendant lequel tous les polmorphos se regroupèrent dans le recoin le plus profond des forets des elfes, afin d'assister à la réunion des chefs de clans qui aurait décidé du futur de leur race. Au bout d’un an le message se répandit comme les quatre grands sages restant ramenèrent leur peuple vers la terre ou habitaient les autres membres de leur race. Mais pour certain, la promesse de paix ne suffisait pas et plusieurs dizaines restèrent dont un grand sage et les trois héritiers des trois clans.
Ceci se passa il y a plusieurs siècles et aujourd’hui, les polmorphos se mêlent à la foule d’humains, d’elfes et de nains tandis que quelques-uns restent dans les forêts, volcans, îles ou grottes pour étudier la magie de leur ancêtres."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toute cette année a été remplie de combats et de guerre. Celtania a beaucoup changé. Bien ? Mal ?
Tout ce que nous savons, c’est que nous avons perdu beaucoup de gens de cœur.

Il y a encore un an, nous nous battions contre le pire des démons : Wodarm. Il a beaucoup changé à leur actuelle, nous ignorons où il est. S’il n’y avait eu que lui, tout serai beau dans notre monde mais hélas se ne fut pas le cas.

Un portail a été ouvert et le mal est entré chez nous, corrompant beaucoup d’entre nous. La légion démoniaque nous a frappé de plein fouet alors que nous étions en train de combattre la grande armée que l’effroi formait secrètement dans la ville de Démonia. Cette guerre fut terrible, la pire d’entre toutes car il est simple de combattre un démon mais lorsque c’est une légion entière qui revient de l’enfer, il en est tout autrement. Nous avons perdu beaucoup de braves combattants mais aussi des villes. Nous n'avons même pas eu le temps de les pleurer dignement que le mal frappais à nouveau. La légion est partie, ratant sa mission qui était la destruction de Celtania.

Mais nous n’avons pas eu le temps de nous reposer que l’ennemi attaquait de nouveau. Hatsu Hakyu et l’effroi avait pris les armes pour prendre la tête de Celtania mais surtout du pouvoir. Cette guerre n’était pas des plus ordinaires. C’était une guerre de sang, de mort et de technologie avancée….elle a duré si longtemps, que certains des plus braves guerrier en sont devenus fous. Ce fut le cas d’Elektra Kloo, la directrice du Magic Campus, l’école de magie. Folle de ces guerres et triste de toutes ces pertes au combat, elle laissa son sombre coté prendre le dessus sur elle. Sa folie la poussa à absorber la plus puissante des sources magique, ce qui créa un vortex, vers un autre monde. Le château où était caché la source fut détruis, il ne reste que des ruines. Ceux qui ont participé à cette bataille on était aspiré dans le portail.
Hakyu a perdu la bataille contre son neveu. L’effroi a été dissous…
Que sont-ils devenus ? Nous n'en savons rien ... Pour certains, il sont morts pour d’autres bel et bien en vie ...

Notre monde est enfin en paix mais pour combien de temps ?


Je continuerais plus tard =D

Sayônara
Revenir en haut Aller en bas
Aëzia

Membre
Aëzia

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:17

Et la fin (le reste ne passant pas dans mon premier message =) )

Bienvenue à Celtania

Vous rencontrerez ici des créatures et personnages fantastiques.
Cette région extraordinaire est cachée aux yeux de certaines personnes...
Pour nous rejoindre, il vous suffit de traverser le portail qui mène à Celtania.

Allez, suivez nous !!

Lisez le règlement avant d'entrer


Je mets uniquement les passages comportant des fautes d'orthographe (cela facilitera tes changements =I )


Présentation

Cette salle est très importante! VENEZ VOUS PRESENTER OU VOUS RISQUEZ D'ETRE SUPPRIMÉ DU FORUM!

Demande rp, Postes vacants


Tableau d'absence

Signalez ici si vous êtes absent régulierement, plus d'une semaine ou encore définitivement


Ce sont les seules fautes dans ta page d'accueil =I

Sayônara =)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo

Membre
Elektra Kloo

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:13

merci ^^

Il reste un petit bout d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:39

Bonjour,

Peux-tu préciser ce qui reste a faire ?
Merci d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Elektra Kloo

Membre
Elektra Kloo

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:18

Dans histoire, il y a 2 réponse au poste, l'une vient de moi. Celle là n'a pas encore été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Aëzia

Membre
Aëzia

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:44

Et si ^^

Dans mon 4ème post :

Hello =)

La suite de l'histoire :

Histoire de Celtania tirée du livre "l'héritage du mystère" par un dénommé R. Croc-Noir .

"Les polmorphos seraient selon quelques érudits les serviteurs des elfes qui, ne souhaitant plus être soumis, conquièrent leur liberté. Tout ceci est faux. L’origine remonte bien plus loin, pendant la guerre entre humains, nains et elfes.
Déjà à cette époque ils vivaient là cachés aux yeux de tous sous leur forme pure et regroupés en cinq clans :
Les Crocs Noir, maitres des animaux et de leur invocation,
Les Feuilles d’argent, grands magiciens des plantes et de leur utilisation,
Le clan des Súndavar Freohr, clan des contrôles des esprits les aident à s’en aller vers l’autre monde,
Le clan des Eldrvarya, les contrôleurs des éléments. Et finalement, le plus petit clan mais le plus fort, le conseil des 13 sages.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo

Membre
Elektra Kloo

Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:00

Vous l'avez déjà faites cette partie là.

Oh excusez moi je n'avais pas vu qu'en dessus de la ligne vous avez corriger mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Aëzia

Membre
Aëzia

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:23

C'est pas grave =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Correction Celtania [Aëzia] Vide
MessageSujet: Re: Correction Celtania [Aëzia]   Correction Celtania [Aëzia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Correction Celtania [Aëzia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Les Services + de Ice Pub :: Section Corrections :: Corrections terminées-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit