Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisukinahito

Membre
Daisukinahito

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:04

Bonjour à tous

Je viens d'ouvrir ce message pour vous proposez mes services, cet à dire de vous accompagnez au plus fort de mes capacités a administrer votre forum.
Mon experience est longue est courte à la fois j'ai été fondateur de forum pub il y a 3 ans qui est rester ouvert 2 ans nous avions plus de 3000 membres, mon ami france annuaire alias romgro lui fondateur de pub@gogo etait sur ce forum mon co fondateur.

Donc j'ai assez d'experience et regularité,de franchises pour pouvoir prétendre a ce poste que vous proposez.
Je suis trés souvent présent sur internet car je suis pere au foyer donc entre deux couches et 2 biberons je suis à votre disposition, et pour etre honnete avec vous mais je pense que vous l'avez compris mon enfant sera la prioriter par rapport au forum ,que se soit le mien ou ici,cela veux dire qu'a certaines heures je ne serais pas connecter.

Voici ma carte d'identité:
Pseudo :Daisukinahito
Âge :32
Pays :Belgique
Poste désiré :Administrateur
Avez-vous des connaissances dans ce poste :Oui
Votre motivation pour le poste : voir ci dessus
Votre temps de connexion par jour : plus ou moins 10 heures/jour
Vos jours de connexion par semaine :
Du lundi au vendredi .
Autres :
Samedi et dimanche rarement connecter desoler

Merci à vous de m'avoir lu
A bientot
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:10

Bonjour,

Merci pour ta candidature.
Nous allons en parler entre nous.
Et te donnerons une réponse plus tard étant donné que tu n'es pas le seul à postuler.
Merci de ta patiente.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Daisukinahito

Membre
Daisukinahito

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

iBonjour

il n'y a pas de probleme

D'avance merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:14

Bonjour,

Aurais-tu des idées à nous proposer concernant Ice Pub ... pour l'amélioration ?
Je te laisse jusqu'au 22 aout pour développer toute des idées.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Daisukinahito

Membre
Daisukinahito

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:16

Bonjour à tous

Tout d'abord avant de répondre à vos questions, j'aimerais vous dirent ceci:

Je suis tout d'abord venu m'inscrire sur votre forum en tant que membre ,parce que votre forum ma plus dés le départ car je le trouve trés complet avec un theme trés sympas,et des rubriques trés intérréssante .De plus le forum est trés bien agencé on s'y retrouve facilement,maintenant je postule en tant qu'administrateur pour vous aidez dans la conquete du monde internet Wink

En conclusion pour répondre a vos questions et vos attentes vis à vis de moi je répondrais ceci:
Pour l'instant je ne toucherais pas au forum proprement dit apporter quelques modifications ,comme par exemple modifier quelques regles, reduire le forum (pas de suppression de topic ou catégories) mais mettre certains topic en sous forum et faire un petit "rangement".Faire plus de pub dans differents service proposer sur internet afin d'améliorer la position du forum sur les differents moteurs de recherche.

Pour le reste il me semble que cela doit etre discuter entre nous car la consertation doit etre la priorité dans un forum qui souhaite avancé.

Par avance merci
A bientot
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:54

Bonjour,

Tu as bien raison sur ce point Wink
Sache aussi qu'on a déjà fait beaucoup de pub sur les forums et sur les moteurs de recherches étant donné que nous sommes page rank 3 sur le portail.
Merci de ta réponse.
Voici le déroulement prochain des candidatures.
Étant donné que vous n'êtes pas les deux seuls a avoir postulé. Vous êtes même plusieurs, je vais faire des "étapes". En gros, toutes les candidatures intéressantes restent et celle qui le sont moins seront déjà refusé. Cela se passera le 22 ou le 23 août. Sachant que ceux qui ont posté sur le forum (donc ici) sont d'office à la prochaine étape.
Merci donc de votre patiente.
Je sais que cela prend du temps, mais il vaut mieux bien étudier les candidatures.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Daisukinahito

Membre
Daisukinahito

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:00

Bonjour

je suis d'accord avec vous, par contre je serais certainnement absent ce week end.
Donc par avance bon week end à tous
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:01

D'accord pas de problème.
Merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:33

Bonjour,

Nous avons décidé de t'accepter.
Nous allons te mettre en "test" pour voir de quoi tu es capable et comment tu travailles.
Pour toutes questions, n'hésite pas à le faire dans la section privée Wink
Bonne chance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Daisukinahito

Membre
Daisukinahito

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

Bonsoir

Merci de votre confiance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Administrateur Vide
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Informations :: Recrutement de Ice Pub :: Archives des candidatures-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit