Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez vous le forum globalement?
Excellent, je m'inscris d'une seconde à l'autre.
[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vote_lcap0%[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très attirant, sa peu le faire.
[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vote_lcap33%[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est pas une révolution, mais sa va.
[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vote_lcap33%[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof, j'ai connu mieux.
[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vote_lcap0%[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout mon style, désolé.
[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vote_lcap33%[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kanon

Membre
Kanon

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : dans l'ombre de la montagne...

[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vide
MessageSujet: [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?   [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:45

==> Chroniques du continent d'Eden'Hart

Voilà, l'essentiel et dit je pense, le sondage n'ayant pas la côte sur mon forum, je me permet de le mettre içi pour avoir votre avis dessus, Jaccepte bien evidemment les critiques constructives, positives commes négatives. Car il faut le dire, je déséspère un peu de ne pas voir le forum bouger à part avec quelques ...."habitués" diras t'on, je m'en remet donc à vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ned

Membre
Ned

Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu partout

[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?   [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:58

Salut Kanon,

J'ai vote le 2eme
J'aime beaucoup ton design mais les écritures en vert dans la légende des images pour le forum en bas on ne voit pas trop peut être changer la couleur ?
Sinon rien d'autre a dire pour ma part Very Happy
Ned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-pub.fr
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?   [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:40

Bonjour,

J'ai choisis le 3 ème.
Ce n'est pas trop mon style.
Je préfère une image de fond puis une couleur près des catégories.
De plus, je te conseille de revoir la structure et la hiérarchie.
Je n'aime pas trop quand les sous-forums sont si visible et si gros et qu'on vois les grandes images Wink
Ce ne sont que mes avis.
Tu n'es pas obligé de m'écouter ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Kanon

Membre
Kanon

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : dans l'ombre de la montagne...

[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?   [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:47

je n'arrive pas trop a bien suivre ton point de vue en faite, une couleur prés des catégories? Je ne voit pas trop à quoi tu fais allusion ^^.
Les sous catégories sont les environnement qui font parties du Royaume auquel ils sont reliés simplement, et les images, elles servent tout simplement à illustrer le lieu, beaucoup de forum a succès utilisent cette méthode d'ailleurs, ou devrais-je les plaçés d'après toi?

Cordialement.
Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?   [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:50

Non non ^^

Tu vois sur Ice Pub.
Il y a le fond, puis un vert et puis le vert où on écris.
Et bah, je parle du premier vert entre le fond et l'autre.

Pour les sous-forums, je dis que je préfère comme sur Ice Pub, où on voit les sous forums écris en dessous avec une toute petite image pour aller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Kanon

Membre
Kanon

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : dans l'ombre de la montagne...

[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?   [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:59

aaahh d'accord d'accord, ok ma vision des choses est claire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Membre
Kanon

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : dans l'ombre de la montagne...

[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?   [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:03

désolé pour le double post, mais c'est pour prévenir que le forum à changer de tête légèrement, des topics ont été reunis pour prendre moin de place, de meme que pour la partie RP, si vous avez la force, donnez vos impressions sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?   [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:15

Bonjour,

Un peu foncé mais j'aime bien le design Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?   [Sondage] Quelle est votre impression sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Quelle est votre impression sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Les Services + de Ice Pub :: Besoin d'aide :: Avis des membres-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit