Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o~°Passion HELL

Membre
o~°Passion HELL

Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : 44/49

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Vide
MessageSujet: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !   Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:48


Bienvenue sur Le Papotager
Déconn'Heure !


Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 09072604255066620 MOUAHAHAHAHAHH!

Je vois déjà votre tête , qu'est ce que c'est que ce truc? Bon je dois vous avouer quelque chose, j'ai eu l'idée de ce forum à 4h du matin un jour où je n'arrivais pas à dormir, ne vous inquiétez donc pas ^^

Le PAPOTAGER est un endroit convivial où l'on peut se détendre et se défouler presque sans condition ! On y parle de tout et de rien, on y pose ses coups de gueule, on y joue, on se défie les uns les autres ... Bref on s'amuse !!! Que vous ayez cette tête là: O.o Ou celle ci: T.T le forum est fait pour VOUS !!

A qui s'adresse ce site ? A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination Razz Non je rigole ^^ Il s'adresse à tous, petits et grands, blonds et bruns, jeunes et moins jeunes ... vous êtes tous les bienvenues !



En ce moment sur le
forum

_____________________________________________________________________________________


o~°Passion HELL a écrit:
La Chasse aux Lapins Crétins est lancée !
Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 09101602035668825
TUEZ MOI CES LAPINS !!!
Tout d'abord sachez qu'il y a dix lapins crétins à trouver :smile1:
Le jeu va se dérouler de la façon suivante:
  • C'est une espèce de bataille Navale, donc vous devrez donner une lettre et un chiffre (de 1 à 10 et de A à J)
  • Vous ne pourrez participer qu'une fois par jour =) pour permettre à tout le monde de jouer ^^
  • C'est un défi entre les groupes, donc je donnerais +25 points à chacun des gagnants :smile1:
  • Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle technique pour trouver les lapins crétins, en voici deux illustrations :
    Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090319023613357708 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090319023739153758

    Mais évitez à tout prix celle de Achmed le terroriste ou de Walter, je veux vous garder vivant tout de même xD


Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à vous amuser en inventant une petite histoire pour donner votre case :smile1:
Aller, 3, 2 ... 1 ... C'EST PARTI !!!

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726033914702103
JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTÉRESSÉES POUR NOUS AIDER A REMETTRE LE PAPOTAGER DE BON PIED =)

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ou alors si vous souhaitez nous aider en devenant partenaire ce sera avec grand plaisir les amis =)



What U
waiting 4?

_____________________________________________________________________________________

>▬ Les Statistiques
••• Nombre de Membres: 44 Membres
••• Nombre de Messages: 4027 messages postés
••• Nombre de Sujets: 213 sujets postés

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715

Cliquez ici ! a Bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Décadence

Membre
Décadence

Messages : 562
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Fais gaffe x3

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Vide
MessageSujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !   Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:19

{ Merci de faire confiance à Ice pub
Pour ta publicité,

Très jolie présentation,
A bientôt pour d'autres news.
: D
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Fantastikaa'

Membre
Fantastikaa'

Messages : 720
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Vide
MessageSujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !   Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:31

Bonsoir !!

Cela fait un mois déjà sans nouvelles de ta part,
merci de passer nous donner des nouvelles.

Fanta'
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm
o~°Passion HELL

Membre
o~°Passion HELL

Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : 44/49

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Vide
MessageSujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !   Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:42


Bienvenue sur Le Papotager
Déconn'Heure !


Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 09072604255066620 MOUAHAHAHAHAHH!

Je vois déjà votre tête , qu'est ce que c'est que ce truc? Bon je dois vous avouer quelque chose, j'ai eu l'idée de ce forum à 4h du matin un jour où je n'arrivais pas à dormir, ne vous inquiétez donc pas ^^

Le PAPOTAGER est un endroit convivial où l'on peut se détendre et se défouler presque sans condition ! On y parle de tout et de rien, on y pose ses coups de gueule, on y joue, on se défie les uns les autres ... Bref on s'amuse !!! Que vous ayez cette tête là: O.o Ou celle ci: T.T le forum est fait pour VOUS !!

A qui s'adresse ce site ? A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination Razz Non je rigole ^^ Il s'adresse à tous, petits et grands, blonds et bruns, jeunes et moins jeunes ... vous êtes tous les bienvenues !



En ce moment sur le
forum

_____________________________________________________________________________________


o~°Passion HELL a écrit:
La Chasse aux Lapins Crétins est lancée !
Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 09101602035668825
TUEZ MOI CES LAPINS !!!
Tout d'abord sachez qu'il y a dix lapins crétins à trouver :smile1:
Le jeu va se dérouler de la façon suivante:
  • C'est une espèce de bataille Navale, donc vous devrez donner une lettre et un chiffre (de 1 à 10 et de A à J)
  • Vous ne pourrez participer qu'une fois par jour =) pour permettre à tout le monde de jouer ^^
  • C'est un défi entre les groupes, donc je donnerais +25 points à chacun des gagnants :smile1:
  • Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle technique pour trouver les lapins crétins, en voici deux illustrations :
    Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090319023613357708 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090319023739153758

    Mais évitez à tout prix celle de Achmed le terroriste ou de Walter, je veux vous garder vivant tout de même xD


Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à vous amuser en inventant une petite histoire pour donner votre case :smile1:
Aller, 3, 2 ... 1 ... C'EST PARTI !!!

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726033914702103
JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTÉRESSÉES POUR NOUS AIDER A REMETTRE LE PAPOTAGER DE BON PIED =)

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ou alors si vous souhaitez nous aider en devenant partenaire ce sera avec grand plaisir les amis =)



What U
waiting 4?

_____________________________________________________________________________________

>▬ Les Statistiques
••• Nombre de Membres: 44 Membres (Recensement en cours, beaucoup de membres vont être supprimés !)
••• Nombre de Messages: 4241 messages postés
••• Nombre de Sujets: 228 sujets postés

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715 Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! 090726061407440715

Cliquez ici ! a Bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Cati

Membre
Cati

Messages : 505
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous mes couettes, dans mon lit =)

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Vide
MessageSujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !   Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:37

Coucou =)

Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation.

Cati.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-pub.forums-actifs.net
Fantastikaa'

Membre
Fantastikaa'

Messages : 720
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Vide
MessageSujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !   Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:05

Coucou Valérie !!

Pourrions nous avoir des nouvelles s'il te plait?
Fanta'
Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm
Lexie

Administratrice
Lexie

Messages : 1816
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... bouh !!!

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Vide
MessageSujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !   Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:15

Hello =)

Cela fais plus de deux mois que nous n'avons pas eut de nouvelles. Je déplace donc dans la partie pub sans nouvelle jusqu'à ce que des nouvelles soient données.

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Vide
MessageSujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !   Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Corbeille de Ice Pub :: Archives des Pubs-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com