Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heroes' Future : RPG Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aru

Membre
Aru

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Ouest

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:41


Heroes' Future



Heroes' Future : RPG Harry Potter Bannia13


Contexte & Intrigues :

  • Nous sommes en 2019. Les années ont passé depuis la chute de Lord Voldemort. Le monde de la sorcellerie s’est reconstruit peu à peu. Harry Potter est désormais le directeur du bureau des Aurors, son épouse Ginny –après quelques années de sport, puis de journalisme- est devenue professeur à Poudlard. La célèbre école a bien changé après le départ en retraite de nombreux professeurs. C’est donc au tour maintenant, des enfants de nos héros de suivre leurs scolarités dans un monde en paix…
    Kingsley Shacklebot, désormais Ministre de la Magie, dans le soucis de restaurer la paix dans le monde des sorciers, a gracié un certain nombre d’anciens Mangemorts et serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Hors, depuis quelques temps, ceux-ci sont retrouvés morts assassinés tout comme leurs anciens camarades qui avaient échappés à la Justice. La faute à une mystérieuse association qui se fait appeler « les Justes »… Le Ministère est sur le pied de guerre et l’Ordre du Phoenix, sous l’impulsion de Mike Cohen –nouveau professeur de Sortilèges- s’est recréé… Que découvriront-ils ? Lire tout...

Heroes' Future est un Forum RPG, dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages du monde de Harry Potter ou tout simplement en inventer. L'intrigue est totalement inédite et permettra aux nostalgiques de cette saga de pouvoir le 'revivre' de cette manière... Nous tâchons en tout points d'être différent des autres RPG Harry Potter en proposant à nos membres un forum de qualité et des fonctionnalités variées.

De très nombreux postes vacants de la saga "Harry Potter" sont disponibles [Professeurs, préfets, Ministre de la Magie, Directeur de Poudlard...] ainsi que d'autres inventés pour les besoins de l'intrigue. Ils ont la particularité d'être très bien décrits. De nombreux métiers et postes particuliers sont disponibles.

LIENS UTILES :

  • Règle & Charte de Heroes' Future
  • Demandes de Partenariats
  • Postes Vacants
  • Métiers Disponibles
  • Infos & News RPG
  • Présentation



RPG


  • Nous cherchons à créer un RPG de qualité, aussi le nombre de lignes minimum par RP est de 12.
  • Toutes les particularités du monde créé par J.K. Rowling se retrouvent dans le RPG : Coupe de Quatre Maison, Quidditch, Ministère de la Magie...
  • La section RPG est très vaste et permet de faire des RP's n'importe où, tout en étant le plus possible fidèle à l'oeuvre de Rowling.
  • Ce forum ne compte pour l'instant que peu de membres... mais imaginez que vous choisissiez d'incarner un personnage important (beaucoup sont disponibles pour le moment : professeurs, Ministre de la Magie...) et que le forum s'agrandisse... Quelle importance vous pourriez avoir !

Statistiques & Staff

  • STAFF :

James Sirius Potter [Fondateur]
[...] En recherche...


  • Statistiques :


Forum créé le 19/08/2009, ouvert le 23/10/2009
76 messages, 43 sujets
2 membres

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Décadence

Membre
Décadence

Messages : 562
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Fais gaffe x3

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:05

{ Merci de faire confiance à Ice Pub
Pour ta publicité, à bientôt pour d'autres news !
= D
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Aru

Membre
Aru

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Ouest

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:48

Bonjour,

Heroes' Future compte désormais 6 membres qui ont posté 106 messages.

De nombreux RP's sont maintenant en cours sur le forum. Nous avons également deux partenaires supplémentaires.
Heroes' Future recherche actuellement un administrateur supplémentaire. Tous les détails ici.

A bientôt sur Heroes' Future !

Heroes' Future : RPG Harry Potter Heroes10 Heroes' Future : RPG Harry Potter Heroes10 Heroes' Future : RPG Harry Potter Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
Cati

Membre
Cati

Messages : 505
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous mes couettes, dans mon lit =)

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:50

Coucou =)

Merci pour ces nouvelles.
Et bonne Continuation.

Cati.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-pub.forums-actifs.net
Aru

Membre
Aru

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Ouest

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:23

Bonjour,

Heroes' Future se construit lentement, mais sûrement... Nous avons désormais 10 membres enregistré pour 200 messages. Quelques postes vacants ont été pris, mais il en reste beaucoup de disponibles (Voir la prochaine actualisation). De nombreux RP's sont également en cours. Un administrateur est toujours recherché. Le design n°2 est en cours d'élaboration.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikaa'

Membre
Fantastikaa'

Messages : 720
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:40

Bonjour !!!

Alors tout d'abord merci pour les nouvelles, ton forum m'a complètement charmée!
J'y suis inscrite depuis deux minutes Very Happy

Au plaisir de lire les prochaines nouvelles,

Fantastikaa'
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm
Aru

Membre
Aru

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Ouest

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:36

Bonjour,

Heroes' Future possède désormais 13 membres, pour environ 300 messages et 70 sujets. Les stat's du haut de la pub ont été réactualisées.
Dominique Weasley [Fantastika'] m'a rejoint en tant qu'administratrice et elle m'aidera donc dans à diriger le Forum.
Une sortie à Pré-au-Lard est en cours, ainsi qu'un certain nombre de RP's.
De nombreux postes vacants IMPORTANTS sont encore disponibles. En voici deux exemples :


Spoiler:


  • Date de Naissance : 14/09/1979 [40 ans]
  • Sexe : Féminin
  • Diplômes Obtenus : BUSES - ASPICS
  • Métier & Richesse : Aucun - Riche
  • Camp : Fondatrice de l'association des Juges
  • Origines : Sang-Pur
  • Pouvoir : Legilimens
  • Patronus : Au choix
  • Parents : Rodolphus Lestrange & Bellatrix Black
  • Frères & Soeurs : //
  • Epoux : //
  • Enfants : //


  • Histoire [Résumé] : Elizabeth est la fille de Bellatrix et Rodolphus Lestrange, deux anciens mangmorts très actifs. Elizabeth fut élévée dans son enfance, dans la Magie Noire, la haine des Moldus et l'adoration des Sang-Pur. Toutefois, Elizabeth ne reçu aucun amour de la part de sa famillle qui ne s'intéresssait pas à elle. Elle étudia à Poudlard mais n'eut jamais d'ami du fait de la réputation de ses parents, qui furent d'ailleurs condamnés pour la torture de Franck & Alice Londubat. Après la mort de Voldemort et de sa mère, Elizabeth séjourna à l'étranger où elle cumula des emplois misérables. Elle revint tout de même en Angleterre et utilisa sa considérable intelligence pour mettre sur pied une association : 'les Juges'. Elle utilisa ses membres pour mener à bien son projet de vengeance : tuer les anciens Mangemorts encore en liberté, elle les rendait responsable du manque d'affection qu'elle avait subi toute son enfance. Cependant, son éducation n'avait pas servi à rien et Elizabeth n'a jamais hésité à employer des moyens illégals pour mener à bien ses actions. Elle ne risque rien, cependant, car ni l'Ordre du Phoenix, ni le Ministère n'a jamais réussi à savoir qui était derrière tous ces meurtres. Dernièrement, un projet a germé dans son esprit torturé : tuer les familles Potter & Weasley, principaux ennemis de ses parents...
Harry James Potter [LIBRE]
(Avatar : Daniel Radciffe)
Heroes' Future : RPG Harry Potter Danielradcliffe7Heroes' Future : RPG Harry Potter Avatars%20Daniel%20Radcliffe%201



  • Date de Naissance : 31 Juillet 1980 [39 ans]
  • Sexe : Masculin
  • Diplômes Obtenus : BUSES 7/9 - Diplôme d'Auror
  • Métier & Richesse : Très riche - Directeur du Bureau des Aurors
  • Camp : Membre de l'Ordre du Phoenix
  • Origine : Sang-Mêlé
  • Pouvoir : Fourchelang
  • Patronus : Cerf
  • Parents : James & Lily Potter
  • Frères & Soeurs : Aucun
  • Epouse : Ginny
  • Enfants : James, Albus & Lily
  • Amis : Familles Weasley, Londubat, Lovegood, Cohen


  • Histoire [Résumé] : Le jour de ses 11 ans, le jeune Harry Potter découvre qu'il est inscrit depuis sa naissance à Poudlard, une école de sorcellerie. Un demi-géant nommé Rubeus Hagrid lui révèle qu’il appartient au monde de la magie, ses parents ayant été des sorciers célèbres après avoir été tués par un terrible mage noir : Lord Voldemort. Harry est la seule personne à lui avoir survécu, s'en tirant avec une cicatrice en forme d’éclair sur le front. Cela fait de lui un héros dans le monde des sorciers, d'autant plus que Voldemort semble avoir perdu ses pouvoirs depuis ce jour.
    Mais ses six années d'études au collège Poudlard sont mouvementées, car Voldemort finit par revenir, lors de sa quatrième année de scolarisation à Poudlard, ce qui l'obligera à arrêter totalement ses études à la fin de sa sixième année, pour se consacrer à la seule et unique mission que Dumbledore lui a donné avant de mourir : détruire les Horcruxe de Voldemort avant de le tuer. Harry y réussit et l'empire de Voldemort s'effondre au terme de la grande bataille de Poudlard. Pour cela, Harry obtint un certain nombre de récompense dont l'Ordre de Merlin, première classe. Depuis ce temps Harry Potter coule des jours paisibles avec sa femme et ses enfants (maintenant à Poudlard). Cependant, Harry découvrit en même temps que la communauté magique, la mystérieuse association des 'Juges' et pour contrer cette menace, Harry décida de rejoindre les rang de l'Ordre du Phoenix, nouvellement créé pour contrer cette menace. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Elizabeth Lestrnange, fille de Bellatrix, est derrière tout ça et qu'elle poursuit le but de tuer les Potter & Weasley...

D'autres...

A bientôt sur Heroes' Future !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikaa'

Membre
Fantastikaa'

Messages : 720
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:50

Coucou Aru !!!

Et bien, je le connais ce forum (laisse moi réfléchir... AH oui, j'en suis admin hihi).
Merci d'être passé actualiser la pub de Heroes Future (on a du pain sur la planche mais je vais tenter de faire venir mes copines Rpgiste).

A bientôt pour d'autres news.

Fanta'
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm
Fantastikaa'

Membre
Fantastikaa'

Messages : 720
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:59

Coucou Aru !!

Des nouvelles de Heroes Future ??
(je reviens bientôt répondre aux rp, promis).

Bonne année !!!

Fanta'
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm
Aru

Membre
Aru

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Ouest

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:00

Hello !

Heroes' Future compte désormais 16 membres, pour environ 400 messages postés. Nos statistiques augmentent lentement, il nous manque encore des membres pour pouvoir faire évoluer l'intrigue. Des postes vacants importants sont toujours disponibles. Un Grand Bal du Nouvel An devrait bientôt s'achever.

A R U


Dernière édition par Aru le Jeu 28 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikaa'

Membre
Fantastikaa'

Messages : 720
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:19

Bonsoir Aru !!

Merci pour les nouvelles.

Fanta'
Heroes' Future : RPG Harry Potter Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm
Fantastikaa'

Membre
Fantastikaa'

Messages : 720
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:22

Coucou !!

Je viens aux nouvelles puisque nous sommes fin février,
merci de venir nous en donner Smile

Fantastikaa'
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm
Aru

Membre
Aru

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Ouest

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:36

Hello !

Excusez mon retard, je m'empresse de vous donner des nouvelles. A mon grand regret, Heroes' Future à dû marqué une petite pause, par manque de membre et d'activité. Toutefois, je ne désespère pas à le faire repartir et réfléchis actuellement à des solutions. Merci donc de ne pas archiver le sujet. Smile

Aru
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Modérateur
Ouranos

Messages : 332
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Brest!

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:25

Bonjour Aru,

je suis désolé du retard! Smile Ton forum est-il prêt à repartir, ou devons-nous attendre encore un peu ? =)

je te remercies d'avance! Smile

Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien

Administrateur
Kivabien

Messages : 1843
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi

Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:13

Hello Smile
Pas de nouvelle de ta part depuis donc je déplace ta pub dans la section pub sans nouvelle ...

- Forum de RPG -
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Heroes' Future : RPG Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Heroes' Future : RPG Harry Potter   Heroes' Future : RPG Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heroes' Future : RPG Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Pub de vos Forums :: Pub sans nouvelles-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com