Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelhine

Membre
Aelhine

Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:02

Bonjour Smile

Nom de votre forum : L'univers des femmes
Lien du forum : http://pourlavie.forumactif.org/forum.htm
Je souhaite une analyse commenté avec des conseils : Oui/non (barrez la réponse inutile)
Ouverture du forum : 24 Novembre 2009
Nombre de membre : 11
Je n'arrive pas a comprendre j'ai des visites quotidienne sur mon forum mais sa fait bientôt un mois que personne ne s'inscrit et je ne comprend pas pourquoi :/
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlavie.forumactif.org/index.htm
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:44

Bonjour,

Merci pour ta demande.
Un analyste va s'en charger le plus vite possible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Aelhine

Membre
Aelhine

Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:54

Merci beaucoup car je n'arrive vraiment pas à comprendre.
Hier j'ai eu 8 nouveaux visiteurs mais 0 inscrit je n'arrive vraiment pas à savoir d'ou viens le problème :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlavie.forumactif.org/index.htm
ocelline

Modératrice
ocelline

Messages : 272
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 24
Localisation : France/meurthe-moselle

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:25

Bonsoir Aelhine,

ta demande est t'elle toujours d'actualitée ?
Bonne chance pour la suite.
Bien à toi
Ocelline.
Revenir en haut Aller en bas
Aelhine

Membre
Aelhine

Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:47

Bonjour Smile

Oui elle est toujours d'actualité si c'est toujours faisable Smile
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlavie.forumactif.org/index.htm
Kiowa

Analyste
Kiowa

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke//québec

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:56

Bonsoir,

Eh bien je suis désoler de l'attente, ainsi donc je vais prendre ta demande d'analyse, cela dit, contrairement à ton prédécesseur, je ne la ferai pas ce soir, mais plutôt demain ou durant le week-end.

Mais ne t'en fait pas cela ne tardera pas plus! (a moins d'une autre coupure d'internet chez moi uhu )

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aelhine

Membre
Aelhine

Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:05

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlavie.forumactif.org/index.htm
Thomas

Membre
Thomas

Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 107
Localisation : Ice-Pub

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:37

Ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Analyste
Kiowa

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke//québec

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:54

Oupla, désoler contre temps je me met immédiatement à cela!

Premières impressions :

Bien, dans un premier temps je dois dire que le sujet du forum est bien, mais le thème (design) manque un peu de travail pour réellement être l’image de ton forum.

Le design :

Que dire réellement de cela? Eh bien voilà, sous un œil de graphiste, je dirais que le thème manque de suite. En fait, tout le thème en manque. Le forum parle des femmes, alors normalement il serait bien d’en retrouver dans le thème du forum. Le thème devrait rester néanmoins neutre. D’une couleur plutôt calme, comme le bleu pâle, remarque le rose peu aussi passé. Avoir des images moins contrasté entre elles, pour une meilleure fluidité

Note du graphisme :18 /35

Organisation :
20 pts

De toute évidence, le forum n’est accessible qu’au membre, ce qu’il faudrait rectifier pour certains sous forum afin d’attirer l’attention. Sion dans les topiques ouverts à tous, d’instaurer un ordre hiérarchique, de façon a bien s’y retrouver.

Note pour l'organisation : 15/20

Orthographe :
20 pts

Pour l’orthographe je dois dire que le forum est excellent à peine 2 fautes sur le règlement du forum qui est cours, mais explicite. Bravo

Note pour l'orthographe : 19/20


Contenu & intérêt :
20 pts

Les forums de discussion se font de plus en plus rare ce qui pourra sans doute t’être un atout dans quelque temps.

Note pour le contenu et l'intérêt : 20/20

Autres :
5 pts

rien

Note : 5/5

Conclusion :

Comme tu as pu le constater, mon analyse est relativement courte, mais tout cela est simplement, car l’essentiel se trouve sur le thème, et le thème est la pièce marquante de ton forum. N’hésite pas à t’inscrire sur un forum de graphisme et demander un thème particulier pour ton forum. Ça augmentera sa fluidité et sans doute le nombre de membres

Note finale : 77/100 soit 15.4/20
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Membre
Thomas

Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 107
Localisation : Ice-Pub

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:24

Une réponse, Aelhine ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Membre
Thomas

Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 107
Localisation : Ice-Pub

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:40

Comme je n'ai pas eu de réponse, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Vide
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]   Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'analyse pour l'univers des femmes [Kiowa - En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Les Services + de Ice Pub :: Section Analyses :: Analyses terminées-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit