Ice Pub :: Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mah, l'Île des Brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô

Membre
Kyô

Messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Mah, l'Île des Brumes Vide
MessageSujet: Mah, l''Île des Brumes   Mah, l'Île des Brumes Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:26

Bienvenue en enfer !
Mah, l'Île des Brumes Bannmah

- Extrait du journal d’un aventurier -

Aujourd’hui, deux aventuriers sont arrivés en ville dans un état pitoyable. C’est à peine s’ils pouvaient parler ! Ils nous ont racontés qu’ils avaient été attaqués et que leur groupe s’était retrouvé séparés en deux. Un des spectateurs leur a alors demandé qui les avaient attaqués et là, le visage des malheureux s’est décomposé. A les voir, on aurait juré qu’ils avaient croisé la mort en personne ! Certains ont alors parlé d’organiser des secours pour ceux qui étaient restés là-bas. Je me suis joint à une équipe de sauvetage et nous sommes partis pour les montagnes.

(…)

Un corps ! Un corps sans tête git au milieu de la route ! C’est un membre de notre équipe ! Mais comment cela est-il possible ? Quand je pense qu’il y a à peine quelques minutes, je lui parlais… j’en ai des frissons dans le dos. Une petite voix au fond de moi me dit que j’aurais mieux fait de rester à Djoya !

(…)

Mon Dieu, quel cri horrible ! J’en ai encore les tympans qui vibrent douloureusement. Devant moi, un aventurier vint de se faire décapiter à son tour. Il y a du sang partout et une étrange créature. A bien la regarder, elle me fait froid dans le dos… oh non ! Elle regarde dans ma direction ! Au secours ! Sauvez-moi ! Je suis vraiment trop jeune pour mou…

-------------------------------------------------------

L’ile compte maintenant 11 aventuriers pour 545 messages
Reste à savoir ce qui va leur arriver sur cette île remplie de mystères et de dangers…
Si vous voulez le savoir, rejoignez nous donc !

http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Mah, l'Île des Brumes Vide
MessageSujet: Re: Mah, l'Île des Brumes   Mah, l'Île des Brumes Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:57

Bonjour,

Merci pour la présentation de ton forum sur Ice Pub.
Je te souhaite bonne chance pour ton forum.
C'est aussi toi qui a fait le design j'imagine ...
Bravo, tu es très douée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Kyô

Membre
Kyô

Messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Mah, l'Île des Brumes Vide
MessageSujet: Re: Mah, l'Île des Brumes   Mah, l'Île des Brumes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:59

- Journal de Pharis -
Captive on ne sait où sur l'île!

Mah, l'Île des Brumes Bannmah

Jour 1
Comment ça j'ai été enlevée ? Et en plus par une fille nue qui persiste à m'ignorer !
Et Elhym qu'est-ce que tu attends pour me sauver ?! Après tout c'est grâce à moi que tu as pu sortir de la ville pour vérifier ces rumeurs, non ?

Alors, AU SECOURS, VENEZ ME SAUVER !!
...
Je crois que je vais tenir un journal, juste pour voir combien de personne veulent me sauver. Enfin je me fais pas d'illusion, ce sera pour l'argent s'ils viennent ...


Jour 2:
J'y réfléchissais pendant ma captivité, mais en parlant d’argent, comme j’ai été enlevée, je recevrais pas mes 10 pièces d’or, n’est-ce pas ?? Nan mais …mais mes sous !!!!!! Et comment je vais manger, payer des vêtements et tout, moi sans argent ? Ouinnnn, Mah je te HAIS!


Jour 3:
Il paraît que la mission de sauvetage à débuter... Enfin j'espère qu'ils seront assez débrouillard pour arriver jusqu'au disparut
En tout cas, moi, je ne compte pas me laisser faire sans rien dire compris Mah ? Tu vas voir ce qui arrive lorsqu'on enlève la grande Pharis! BOU HA HA HA HA

Jour euh .
... On est quel jour au fait ? J'ai perdu la notion du temps et en plus je ne vois même pas la lumière du jour !!!
...
Me calmer? Mais je suis très calme! C'est pas come si je m’étais fait enlever par une panthère qui se transforme en fille. Emmenée je ne sais où. Séquestrer. Tomber dans un coma éthylique euh nan attendait! Je suis juste tombé dans les pommes, enfin je crois ... Ahhhhh! Mais qui suis-je ?
..
Veuillez me pardonner mais il semblerait que la faim me fait délirer ...


Jour 2 + :
Tout avait bien commencé aujourd’hui, j’ai eu la visite d’une jeune fille !! Ma première visite depuis longtemps !! J’étais si heureuse que j’ai trop parlé, bien qu’elle ne fût pas très causante. Seulement voila, Chaster lui aussi avait envie de faire sa connaissance, et il m’a honteusement fait trébucher ! Mais, je ne suis pas idiote, j’ai bien compris qu’il avait des vues sur elle et qu’il voulait m’évincer ! Vous vous rendez compte ? Chaster ! Me laissez tomber comme ça dans les deux sens du terme, sans aucun scrupule ! Me faire disparaître, Me tuer !...

Mah, l'Île des Brumes Amis_m10

A ce propos, La jeune fille n’a pas eu l’air d’apprécier. Elle a repoussé Chaster à coups de flammes, sauf que c’est moi qui ait tout pris !! Et je suis en train de rôtir en ce moment !! Au secours que quelqu’un la calme !!!

-----------------------------------
Ailleurs sur l'île, les secours se mettent en place pour secourir Pharis mais arriveront-ils à temps avant que celle-ci de perdre définitivement la raison ou pire... avant qu'elle ne soit rotie vivante!

Nous sommes 11 aventuriers pour 570 messages au sein même de l'ile des brumes!

http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Mah, l'Île des Brumes Vide
MessageSujet: Re: Mah, l'Île des Brumes   Mah, l'Île des Brumes Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:42

Bonjour,

Merci pour les nouvelles de ton forum.
Tu as quelques messages en plus mais pas de membres.
Mais t'inquiète pas ça va venir ^^
Bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Tech

Fondateur
Tech

Messages : 1902
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Belgique

Mah, l'Île des Brumes Vide
MessageSujet: Re: Mah, l'Île des Brumes   Mah, l'Île des Brumes Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:39

Bonjour,

Comment se porte ton forum ?
As-tu des nouveaux membres ou des nouvelles à nous apporter ?
Merci d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-pub.forumsactifs.com
Lexie

Administratrice
Lexie

Messages : 1816
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... bouh !!!

Mah, l'Île des Brumes Vide
MessageSujet: Re: Mah, l'Île des Brumes   Mah, l'Île des Brumes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:58

Coucou =)

Cela fait un peu plus de deux mois que nous n'avons plus de nouvelle.
Par conséquent, je déplace dans pub sans nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Mah, l'Île des Brumes Vide
MessageSujet: Re: Mah, l'Île des Brumes   Mah, l'Île des Brumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mah, l'Île des Brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Pub :: Forum de Publicité :: Corbeille de Ice Pub :: Archives des Pubs-
Afin de vous proposer un forum utile, réactif, qui vous soit utile pour faire connaître votre forum, nous avons pris la décision de fusionner Ice Pub avec un autre gros forum de publicité : L'Annuaire des Forums

L'Annuaire title=

L'Annuaire, c'est plus de 4900 membres et de nombreux services proposés aux administrateurs.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le forum.

A bientôt, sur l'Annuaire !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet